Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
bobo23
  • bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
Hello,

A Detroit, je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais sur les baffles sont posés des amplis de types plexi, pas d'AFD, ni JCM 800, ni de 2555SL, ni 2555X, non, des plexi. Simple décor? Ou nouvel ampli signature alliant les qualités de l'AFD et celles du 2555?
SharkFood
bobo23 a écrit :
Hello,

A Detroit, je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais sur les baffles sont posés des amplis de types plexi, pas d'AFD, ni JCM 800, ni de 2555SL, ni 2555X, non, des plexi. Simple décor? Ou nouvel ampli signature alliant les qualités de l'AFD et celles du 2555?

Il joue sur un Marshall code 25 repiqué...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
cesdejong
bobo23 a écrit :
Hello,

Un ampli qui ferait a la fois AFD et 2555 je crois que c'est techniquement pas possible
LORD RIFF
Tbx a écrit :
Fallait rire ou pleurer ?

Désolé si ma question pouvait paraître "drôle"...

Désolé, MAIS OUI!!!
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
cesdejong
Guetguet1 a écrit :
Un ampli 2 canaux si

Avec 2 sections de puissance, peut être, sinon, je ne crois pas.
Enfin de ce que j'ai compris, les tone stack sont complètement différents et incompatibles. Pas possible d'avoir l'un et l'autre.
Fortus
  • Fortus
  • Special Méga utilisateur
VIVEMENT un album avec Slash et Fortus à la gratte!! Ils sont déja ultra complémentaires sur scène après à peine 5 concerts joués ensemble... je pense que sur le papier c'est LE meilleur duo de guitaristes de l'histoire du groupe!

El Phaco
Duff avec le Love Symbol sur sa basse. Bel hommage qui montre à quel point Prince était apprécié de musiciens de tous styles.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Les photo sont assez cool en tout cas.
Star Wars 7 et 8 sont de super films.

En ce moment sur groupes / artistes pros...