millenofx77 a écrit :
Bertrand69 a écrit :
2pattesnon a écrit :
Certainement, mais musicalement ça fait un moment qu'il est en vrac
en tant que batteur ou compositeur ?
En tant que batteur il n'a jamais été vraiment bon, tout juste correct et si il fallait le comparer à ces contemporains de l'époque (Lombardo, Benante, Samuelson, Hunting) il serait surement le plus mauvais. Par contre il a le sens du business, comme gene simmons, qui est aussi bon bassiste que Ulrich est bon batteur.
j'ai toujours adoré les jugements de valeurs de ceux qui musicalement ne sont juste ...rien à l'endroit de ceux qui sont professionnels.
Un peu dur comme jugement je trouve.
Professionnellement en effet je doute qu'il y ait des rockstar sur le forum, donc sur ce plan là on est rien.
Mais musicalement je suis pas d'accord. Eux ont réussi, mais des ça pas une raison pour être tellement supérieur à des musiciens qui n'ont pas leur statut de star.
Je suis né dans une famille de musiciens, mon père est pro, je joue des instruments depuis tout petit, je n'ai aucune prétention à donner des leçons à ces gars la (d'ailleurs je vois pas comment je pourrais le faire) mais ça ne m'empêche pas pour autant de juger certains pro qui à mes yeux n'ont de professionnel que leur statut.