Fortus a écrit :
Le feeling entre Slash est Fortus est fabuleux... sacré duo! On va pas relancer le débat mais des fois je me demande vraiment si Richard Fortus n'est tout simplement pas meilleur que Slash. Je suis sérieux. Il faut vraiment un album de ce line-up!
Je me suis dit la même chose. Selon moi, Fortus est clairement au dessus de Slash pour le coup.
Après, pour revenir sur le sujet de la réunification des Guns...Je suis entrain de me dire que ce n'est pas une si bonne idée en fait...Coachella, c'était dégueulasse, même s'ils ont joué 15min. Je pense que Slash s'éclate beaucoup plus avec Myles et les Conspirators. Suffit de regarder ce live :
J'ai rarement vu Slash s'éclater autant en jouant, c'est dingue. Et puis pour le coup, tout est juste, les musiciens sont bien ensemble, slash joue juste etc...
Et puis si on compare avec l'ancien line-up, avec DJ Ashba etc... :
J'me clairement chier en l'écoutant là.
Le retour de Slash chez les Guns, ça changera rien je crois...Ou alors faudrait vraiment un bon mélange Slash/Fortus pour composer des musiques et nous sortir des solos histoire de bien
re-marquer les esprits quoi
Guns'N'Roses ~ You know where you are ?! You're in the jungle baby !
Si la mémoire est à la tête ce que le passé, peut-on y accéder à six ? Oui ? Non ? Ou sbradaravdjan ?