Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Laurent_Barre
bobo23 a écrit :
Il sera sorti du plâtre Axl pour faire les dates avec ACDC?

J'avais entendu que c'était 4 semaines de plâtre, donc il devrait être sur pied au mois de mai.
Fortus
  • Fortus
  • Special Méga utilisateur
Le feeling entre Slash est Fortus est fabuleux... sacré duo! On va pas relancer le débat mais des fois je me demande vraiment si Richard Fortus n'est tout simplement pas meilleur que Slash. Je suis sérieux. Il faut vraiment un album de ce line-up!

Fortus a écrit :
Le feeling entre Slash est Fortus est fabuleux... sacré duo! On va pas relancer le débat mais des fois je me demande vraiment si Richard Fortus n'est tout simplement pas meilleur que Slash. Je suis sérieux. Il faut vraiment un album de ce line-up!

Je me suis dit la même chose. Selon moi, Fortus est clairement au dessus de Slash pour le coup.

Après, pour revenir sur le sujet de la réunification des Guns...Je suis entrain de me dire que ce n'est pas une si bonne idée en fait...Coachella, c'était dégueulasse, même s'ils ont joué 15min. Je pense que Slash s'éclate beaucoup plus avec Myles et les Conspirators. Suffit de regarder ce live :

J'ai rarement vu Slash s'éclater autant en jouant, c'est dingue. Et puis pour le coup, tout est juste, les musiciens sont bien ensemble, slash joue juste etc...

Et puis si on compare avec l'ancien line-up, avec DJ Ashba etc... :

J'me clairement chier en l'écoutant là.

Le retour de Slash chez les Guns, ça changera rien je crois...Ou alors faudrait vraiment un bon mélange Slash/Fortus pour composer des musiques et nous sortir des solos histoire de bien re-marquer les esprits quoi
Guns'N'Roses ~ You know where you are ?! You're in the jungle baby !

Si la mémoire est à la tête ce que le passé, peut-on y accéder à six ? Oui ? Non ? Ou sbradaravdjan ?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 20 Avr 2016, 00:47
Et Paradise City à Vegas le 9:
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
cesdejong
Le live que tu cites avec les conspirators, c'est made in Stoke et ça date de 2011. C'était tout nouveau tout beau, slash s'eclatait. 5 ans après c'est quand même beaucoup plus bof bof.

Sinon, perso, le petit intermède sur wish you were here, je trouve ça à chier et je voie pas où est l'osmose ni quoi que ce soit d'intéressant dans ce truc ni la moindre chose qui pourrait laisser penser que Fortus explose tout.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Fortus a écrit :

Le groupe de baloche le plus cher du monde
Slash 94
cesdejong a écrit :
Le live que tu cites avec les conspirators, c'est made in Stoke et ça date de 2011. C'était tout nouveau tout beau, slash s'eclatait. 5 ans après c'est quand même beaucoup plus bof bof.

Sinon, perso, le petit intermède sur wish you were here, je trouve ça à chier et je voie pas où est l'osmose ni quoi que ce soit d'intéressant dans ce truc ni la moindre chose qui pourrait laisser penser que Fortus explose tout.

Moi je trouve justement que Slash s'éclatait bien plus lors de la dernière tournée avec les conspirators que lors de celle de 2011.
Le groupe était en symbiose ces dernières années. Sur le papier c'était le groupe de Slash, mais sur scène les autres n'étaient pas en retraits, y'avait pas toutes ces histoires d'égos, ils prenaient juste leur pied. L'exemple le plus flagrant auquel j'ai pu assister, c'est lors de la jam de Rocket Queen l'été passé. Slash faisait son job mais les autres se contentaient pas de tenir le rythme plus ça avançait plus ça devenait intense.
La réformation j'en suis content, mais d'un côté pour Slash je pense que à part de l'argent, ça lui apporte rien. J'espère que l'avenir me prouvera le contraire
stoofy_stoof
Slash en 2010 c 'était bien mais au fil des années, on sentait une lassitude.
Surtout avec Myles qui a part bien chanter (quand il fait pas le canard), il ne met pas une once de balls sur la tablem aucune conviction.
REvoir Slash, Duff Axl ensemble ca fait plaisir et ca groove (Jungle, Rocket Queen, My Michelle) comme au bon vieux temps.

Et même si ca n'apporte rien à Slash (a part $$$$$), c'est lui qui a toujours joué ces morceaux des GNR et personne ne les joue comme lui, c'est ca qui fait plaisir a revoir.
Slash 94
Je suis pas d'accord, je trouve Slash bien meilleur qu'au début de sa carrière solo, tout comme j'aime beaucoup Myles (contrairement à beaucoup ici), qui est pas qu'un bête geulard c'est un sacré chanteur ! Et des comme lui il y en a peu. C'est pas la même bête de scène qu'Axl, mais ça ne me gêne pas.

Oui moi aussi ça me fait super plaisir de les voir ensemble, c'est mythique, mais même si ça sonne assez bien, mieux que ce que je pensais, y'a toujours un malaise sur scène qui me dérange
Tbx
  • Tbx
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Tbx
    le 20 Avr 2016, 12:29
Franchement la situation de Slash est sympa je trouve :

On a droit aux concerts avec les Guns avec une setlist bien conséquente puis avec les Conspirators qui reprennent également pas mal de titres un peu remaniés mais ça reste de très bons covers et en ajoutant à cela le meilleur des 3 albums solos, manque encore pas mal de morceaux de Snakepit mais après ça, c'est top !
Guitarist25
Slash 94 a écrit :
Je suis pas d'accord, je trouve Slash bien meilleur qu'au début de sa carrière solo, tout comme j'aime beaucoup Myles (contrairement à beaucoup ici), qui est pas qu'un bête geulard c'est un sacré chanteur ! Et des comme lui il y en a peu. C'est pas la même bête de scène qu'Axl, mais ça ne me gêne pas.

Oui moi aussi ça me fait super plaisir de les voir ensemble, c'est mythique, mais même si ça sonne assez bien, mieux que ce que je pensais, y'a toujours un malaise sur scène qui me dérange

Exact... Il manque quelques kilos de coke et des cartons de jack Daniels je pense
A good guitar, a good amp and some fucking chords!

VDS SRLP Origin Tobacco Burst Plaintop : https://www.guitariste.com/for(...)92054
Voir les vidéos de ces fameux concerts ça m'a fait le même effet que le dernier de Led Zeppelin : je ne vois pas de symbiose ou d'alchimie entre les membres, c'est loin d'être aussi bon que j'espérai, je me dis parfois "ah c'est pas terrible là", mais ça me fait plaisir de voir ça !
J'apprécie le symbole en gros !
tiep
  • tiep
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tiep
    le 20 Avr 2016, 14:08
2pattesnon a écrit :
Rien à voir !

ok!
megatiep

En ce moment sur groupes / artistes pros...