Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
McREMY
  • McREMY
  • Custom Supra utilisateur
McREMY a écrit :
moi je kiffe plutot right lext door to hell, don't damn me, back off bitch, double talking jive, civil war, breakdown, estranged sur les 2 UYI

sachant que les 2 seules que je trouve vraiment à jetter sont don't cry alt lyrics et my world.
SHORELINE: mon groupe: https://www.youtube.com/@Shore(...)nd-fr
Ma page: https://www.youtube.com/@mattmcremy
https://www.youtube.com/playli(...)bEIVx : playlist de l'album de mon ex-groupe DIALECTIC, rock/metal prog
Tbx
  • Tbx
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Tbx
    le 13 Avr 2016, 10:30
Don't Cry à jeter ? Carrément...

Comme quoi on a vraiment des goûts différents même si on kiffe tous les Guns...
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
A oui Don't cry je fais next à chaque fois
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Guillaume212
amphibia57 a écrit :
Guillaume212 a écrit :
Ralala

slash joue au top et meme sur le titres de Chinese...

n'exagerons pas quand meme

Bon Ok je m'emballe peut etre un peu

mais il ne s'en sort pas si mal, bien que ces solos manquent un poil de fil conducteur sur ces morceaux, il n'a pas créé un solo immédiatement identifiables ou chaque notes ont leurs places un peu comme le solo de Sweet Child, Don't Cry etc...
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
Tbx
  • Tbx
  • Publié par
    Tbx
    le 13 Avr 2016, 10:59
Vous en pensez quoi des morceaux de Chinese Democracy ?

De mon point de vue ils sont pas indispensables, y'en a aucun de mémorable mais juste "sympas" sans plus...

Je préférerais qu'ils les enlèvent et qu'ils rajoutent tous les morceaux des UYI 1&2 qu'on a cités.
Tbx
  • Tbx
  • Publié par
    Tbx
    le 13 Avr 2016, 10:59
Vous en pensez quoi des morceaux de Chinese Democracy ?

De mon point de vue ils sont pas indispensables, y'en a aucun de mémorable mais juste "sympas" sans plus...

Je préférerais qu'ils les enlèvent et qu'ils rajoutent tous les morceaux des UYI 1&2 qu'on a cités.
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Ben moi j'aime bien CD... Surtout Better et This I Love donc...
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
nberf
  • nberf
  • Custom Cool utilisateur
Perso, je trouve certains morceaux de Chinese Democracy tres bon!
Notamment ceux qu'ils ont joué en live depuis le Troubadour.

Je verrai même bien There was a Time (qui a été fait en soundcheck) et pourquoi pas Street of Dream (a la place de This I love) en plus.

J'aime bien ce que fait Slash sur ces morceaux et je trouve ca cool qu'il accepte de jouer des titres de Chinese (aux vues de leurs ego respectifs de l'epoque )
oui par contre pas de morceau de snakepit ou des conspirators
Fortus
  • Fortus
J'ai eu l'occasion d'écouter en concert (Bercy 2006, 2010 et 2012) plusieurs titres de l'album Chinese Democracy et certains d'entre eux en Live sont vraiment super notamment :

This I Love : performance vocale d'Axl à couper le souffle. J'étais sur le cul à Bercy en 2012. c'est vraiment un très grand chanteur. Quand il se pose et ne court pas dans tous les sens, il utilise tout son souffle pour pousser sa voix et il met tout le monde d'accord en moins de deux. Respect total. C'est la que tu te dis que vocalement Axl Rose est totalement au dessus des autres chanteurs de Rock. Quand il décide de se concentrer et de bien faire, il est intouchable. C'est le patron.

IRS (elle est monstrueuse en Live )

Chinese Democracy (super, notamment le riff d'intro super accrocheur qui chauffe bien une arena ou un stade, le titre monte en puissance et la fin de la chanson est énorme avec un "mur de son" au niveau des guitares)

Sorry : la version de l'album est superbe mais el Live elle ne donne rien, c'est dommage

If The World : déçu, elle ne donne rien en concert

Streets of Dreams (anciennement The Blues) : top en Live! on croirait écouter un titre tout droit sorti de Use Your Illusion 2

Better : je ne suis pas fan mais en Live elle sonne mieux que sur l'album

Shakler's revenge : elle est mieux en Live que sur l'album. Mais sans plus.

Voila pour ce que j'ai entendu en Live de mon expérience perso.
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Fortus a écrit :

This I Love : performance vocale d'Axl à couper le souffle. J'étais sur le cul à Bercy en 2012. c'est vraiment un très grand chanteur. Quand il se pose et ne court pas dans tous les sens, il utilise tout son souffle pour pousser sa voix et il met tout le monde d'accord en moins de deux. Respect total. C'est la que tu te dis que vocalement Axl Rose est totalement au dessus des autres chanteurs de Rock. Quand il décide de se concentrer et de bien faire, il est intouchable. C'est le patron.

Salut Axl, ça roule ?
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Fortus
  • Fortus
C'est juste la vérité. Il a une voix hors norme. Il est juste irrégulier. ça dépend des chansons. Des fois il sonne comme Mickey avec une voix foireuse comme si il avait pris de l'hélium, d'autres fois il chante un peu faux (c'est jamais totalement faux mais c'est pas totalement juste non plus, c'est borderline quoi mais ça passe quand même), et puis des fois il soulève un stade à lui tout seul en chantant comme un fou avec une voix agressive qui te transperce les tympans et tu te dis "WOW"!!

Axl est un chanteur hors-norme, il faut l'entendre en concert pour s'en rendre compte, mais il est irrégulier.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Sitael a écrit :

Le seul écoutable sur ce disque...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Guillaume212
jes38 a écrit :
oui par contre pas de morceau de snakepit ou des conspirators

J'aurai bien aimé qu'ils reprennent "Neither Can I", de loin mon morceau préféré de Slash hors Guns ...

Et je trouve que ce morceau a été écrit pour Axl, je suis sur que ce serait une tuerie chantée par lui ...
Guillaume212
Skelter a écrit :
Sitael a écrit :

Le seul écoutable sur ce disque...

Mes préférée

- There was a time
- This I love
- Catcher in the Rye
- Prostitute

C'est vraiment dommage qu'ils ne jouent quasiment jamais les 2 dernières en live ... c arrivée qques rares fois dans les dernières tournées...

En ce moment sur groupes / artistes pros...