J'ai eu l'occasion d'écouter en concert (Bercy 2006, 2010 et 2012) plusieurs titres de l'album Chinese Democracy et certains d'entre eux en Live sont vraiment super notamment :
This I Love : performance vocale d'Axl à couper le souffle. J'étais sur le cul à Bercy en 2012. c'est vraiment un très grand chanteur. Quand il se pose et ne court pas dans tous les sens, il utilise tout son souffle pour pousser sa voix et il met tout le monde d'accord en moins de deux. Respect total. C'est la que tu te dis que vocalement Axl Rose est totalement au dessus des autres chanteurs de Rock. Quand il décide de se concentrer et de bien faire, il est intouchable. C'est le patron.
IRS (elle est monstrueuse en Live )
Chinese Democracy (super, notamment le riff d'intro super accrocheur qui chauffe bien une arena ou un stade, le titre monte en puissance et la fin de la chanson est énorme avec un "mur de son" au niveau des guitares)
Sorry : la version de l'album est superbe mais el Live elle ne donne rien, c'est dommage
If The World : déçu, elle ne donne rien en concert
Streets of Dreams (anciennement The Blues) : top en Live! on croirait écouter un titre tout droit sorti de Use Your Illusion 2
Better : je ne suis pas fan mais en Live elle sonne mieux que sur l'album
Shakler's revenge : elle est mieux en Live que sur l'album. Mais sans plus.
Voila pour ce que j'ai entendu en Live de mon expérience perso.