Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Laurent_Barre
Le compte twitter d'Izzy (@izzystradlin999) est authentique, c'est un fait. Hier il a posté une chanson (Sunshine) dont les paroles pourraient être un message pour exprimer son mécontentement à propos du line-up. Il paraît qu'Izzy voulait Sorum ou Adler à la batterie mais Axl veut continuer avec Ferrer. Résultat : au lieu d'Izzy-Sorum/Adler nous aurons sûrement droit à Fortus-Ferrer. Dommage.
Ajoutons qu'Axl considère qu'Izzy n'est pas fiable professionnellement. Axl craint qu'Izzy disparaisse au milieu de la tournée, c'est pourquoi il est le bienvenu en tant qu'invité mais pas en tant que membre à part entière, car trop risqué.
Invité
Un autre invité du nom de Jeffrey Isbell pourrait tenir la guitare sur quelques dates.
cesdejong
Bertrand69 a écrit :
Un autre invité du nom de Jeffrey Isbell pourrait tenir la guitare sur quelques dates.

Accompagné d'un certain saul hudson
Invité
cesdejong a écrit :
Bertrand69 a écrit :

Accompagné d'un certain saul hudson
c'est exactement ça.
Sources: BlabberSludge.
stoofy_stoof
Laurent_Barre a écrit :
Le compte twitter d'Izzy (@izzystradlin999) est authentique, c'est un fait. Hier il a posté une chanson (Sunshine) dont les paroles pourraient être un message pour exprimer son mécontentement à propos du line-up. Il paraît qu'Izzy voulait Sorum ou Adler à la batterie mais Axl veut continuer avec Ferrer. Résultat : au lieu d'Izzy-Sorum/Adler nous aurons sûrement droit à Fortus-Ferrer. Dommage.
Ajoutons qu'Axl considère qu'Izzy n'est pas fiable professionnellement. Axl craint qu'Izzy disparaisse au milieu de la tournée, c'est pourquoi il est le bienvenu en tant qu'invité mais pas en tant que membre à part entière, car trop risqué.

Bien vu pour les lyrics de la chanson, en effet j'y vois un message aussi.
Tu n'as pas tord sur ton dernier paragraphe...
Invité
Un mec qui se pointe avec plusieurs heures de retard sur scène, vous appelez ça comment vous ? Un type fiable professionnellement ?
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Axl qui trouve Izzy pas fiable c'est un peu l'hôpital qui se fou de la charité. Le mec qui se pointait avec 2 heures de retard à ses propres concerts et qui quittait la scène sur un coup de tête, j'appel pas ça être fiable professionnellement.

Décidément, l'hypocrisie va de paire avec l'égocentrisme !
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 02 Mar 2016, 16:13
stoofy_stoof a écrit :
fabh, c'est qui ton pote qui peut voir GNR en répèt ???

Un mec haut placé dans une grande marque de fringues de luxe (qui habille régulièrement les acteurs et musiciens connus pour leurs gros concerts et évènements tapis rouge etc), qui connait pas mal de monde dans le milieu.
Après les Grammys, Matt Sorum lui a offert la décoration dédicacée de son fut de grosse caisse du concert de l'hippodrome de Vincennes en 92. J'ai vu la photo (que je ne posterai pas ici, il faudra me croire sur parole Mais il reçoit régulièrement ce genre de cadeaux). Bref il connait suffisamment de monde pour avoir ses entrées à ce genre de truc.

Et pour le compte d'Izzy, tant qu'il n'a pas été authentifié par Twitter, c'est à prendre comme un faux.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
MIA WALLACE
Je viens d'apprendre, d'une haute personnalité du show Bizzzzz parisien , que les Guns joueront à la fête de l'humanité
Je savais bien que c'était que des bobos ces pseudo rockers
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Laurent_Barre
fabh a écrit :
[
Et pour le compte d'Izzy, tant qu'il n'a pas été authentifié par Twitter, c'est à prendre comme un faux.

Il semble quand même que ce soit lui car confirmé par Andy Greene, le journaliste de Rolling Stone. Peut-être que ton pote a confondu Fortus avec Izzy.
Laurent_Barre
Sitael a écrit :
Axl qui trouve Izzy pas fiable c'est un peu l'hôpital qui se fou de la charité. Le mec qui se pointait avec 2 heures de retard à ses propres concerts et qui quittait la scène sur un coup de tête, j'appel pas ça être fiable professionnellement.

Décidément, l'hypocrisie va de paire avec l'égocentrisme !

C'est peut-être pour ça qu'Izzy a joué Sunshine...

"he can't even run his own life, be damned if he'll run mine"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 02 Mar 2016, 21:23
Laurent_Barre a écrit :
fabh a écrit :
[

Il semble quand même que ce soit lui car confirmé par Andy Greene, le journaliste de Rolling Stone. Peut-être que ton pote a confondu Fortus avec Izzy.

Ca m'étonnerait, il est fan des Guns depuis plus de 20 ans. Mais bon on verra bien. Peut être qu'Izzy était là pour la répète mais qu'il ne sera qu'un invité sur quelques morceaux, comme avant.

Peut être aussi pour ça qu'Axl n'était pas présent.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
MIA WALLACE
Laurent_Barre a écrit :
http://www.blabbermouth.net/news/alice-in-chains-to-join-guns-n-roses-at-sold-out-las-vegas-show-next-month/

les blagues sur les premières parties des guns ça devient lourd
on parle sérieusement de la reformation des guns ici
Salut G.COM, ça roule ?

Invité
C'est qui Alice In Chains ? Des ringards de 3ème zone non ? On aurait gagné au change avec Tuff ou Dangerous Toys.
MIA WALLACE
ou une reformation de steeler , ou d'odin
Salut G.COM, ça roule ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...