Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
dark lapinou
c'est le multi de qui bobby boulga ?
Torototo? wywh / la mouette ? un vieux reste du psychopathe aux 25 pseudos?
Je m'y perds...
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
dark lapinou a écrit :

De ton grand-père.

2pattesnon a écrit :
Ma seule religion c'est la musique bibiche

On l'ouvre en grand sur des thèmes que l'on ne comprend pas et après on se rabat sur la "religion de la musique". C'est stupide, bibite.
fab38
  • fab38
  • Vintage Cool utilisateur
dark lapinou a écrit :
Torototo? wywh / la mouette ? un vieux reste du psychopathe aux 25 pseudos?
Je m'y perds...

Disons qu'en 2011, il maniait plutôt bien la plume, et ses rares paroles véhiculaient des idées assez éloignées de ce qu'il envoie depuis son "retour".
calogrenan
je me matte le live in London 2012 sur YT, Izzy Straddlin est invité sur 14 years, l'a pas l'air super en forme.....
Je n'ai jamais eu d'autre pseudo sur ce forum, je le précise à l'attention des inquisiteurs sourcilleux. Je ne suis pas sûr que ce soit le cas de tout le monde ici présent.

Sur ce, continuez à brouter en paix.
bobby boulga a écrit :
dark lapinou a écrit :

De ton grand-père.

2pattesnon a écrit :
Ma seule religion c'est la musique bibiche

On l'ouvre en grand sur des thèmes que l'on ne comprend pas et après on se rabat sur la "religion de la musique". C'est stupide.

Aha on l'ouvre en grand

Encore un qui essaye de prendre ses interlocuteurs pour des cons ...

Je ne me rabats sur rien, je te rappelle que c'est toi qui à parlé d'église, ce quoi à quoi je t'ai juste répondu.
tiep
  • tiep
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tiep
    le 12 Fév 2016, 13:28
Blow Up a écrit :
Les chants des Contras au Nicaragua ( qui était soutenus et formés par des anciens nazis envoyés par Videla et par la CIA) étaient pas mal non plus

oui enfin ici, les fachos de droite et de gauche on s'en branle un peu

j'imagine mal que l'on puisse faire un lien entre les nazis envoyés par la CIA et Slash...
megatiep
bobby boulga a écrit :
Je n'ai jamais eu d'autre pseudo sur ce forum, je le précise à l'attention des inquisiteurs sourcilleux. Je ne suis pas sûr que ce soit le cas de tout le monde ici présent.

Sur ce, continuez à brouter en paix.

Tu peux déverser ton fiel à loisir, comme dirait Manulouch, on s'en ...
Blow Up
Mais oui bien sûr, les schizos qui n'ont jamais eu d'autres comptes, on commence a connaitre
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Invité
tiep a écrit :
j'imagine mal que l'on puisse faire un lien entre les nazis envoyés par la CIA et Slash...
t'es sur G.com, ici tout est possible. On arrive bien à nous faire croire que les Guns sont redevenus un groupe de rock.
Blow Up a écrit :
Mais oui bien sûr, les schizos qui n'ont jamais eu d'autres comptes, on commence a connaitre

Tu parles par expérience, coco ? Il y a des cas de schizophrénie dans ta famille ?
Invité
bobby boulga a écrit :
Blow Up a écrit :

Tu parles par expérience, coco ? Il y a des cas de schizophrénie dans ta famille ?
Debalmond, Beurps, Bobo Parisien et tant d'autres c'était la même personne mais pas un schyzo. Juste qu'il était un peu trop dans le collimateur de la modération. Dommage, il manque.
Un qui était très bon, c'était micmac.fr, banni Alors qu'il y a de plus en plus de trolls fachos, avec comme jeu de venir s'en prendre à tous, et de faire chier !!!
Izzyisgnr
Masha a écrit :
Il y a des guitaristes sur G.com ?

C'est quoi un guitarist ?
cesdejong
Le topic de la réformation des multi c'est pas là

Ici on aimerait parler sérieusement de la plus grosse tournée du plus grand groupe de rock de tous les temps

En ce moment sur groupes / artistes pros...