concernant axl; pas de miracle,il trouve du renfort avec autotune comme le souligne doc!
david coverdale aussi s'y est mit.
pour les trois gratteux,de toutes facons,personne ne remplacera la paire stradlin/slash dans le cœur des fans,pas la peine de chercher!
pourtant ces 3 la font le job,mais oui,la musique de guns est plus rock et sale dans le son que ce qu'ils font en general (hormis fortus).
apres c'est pas parcequ'on aime pas qu'il faut exagerer,quand je lis ouais thal bidon,ashba trop de pain,faut pas deconner les mecs,thal et ashba sont tres au point techniquement,surement plus que slash qui meme si je l'aime, était quand meme un sacré boulanger a un moment donné!!
apres on reproche a ashba de faire des pains,de taper des poses alors que ce mec fait le show! il a la banane,sourit tous le temps,joue avec les fans du premier rangs....il ne reste pas comme certains sur place planté comme s'il avait un balais dans le cul!
slash fait la meme chose depuis 20ans et est adulé!
pour thal et ashba,il faudrait juste qu'ils jouent moins propre,avec un son moins moderne.
mais je pense que c'est une erreur d'avoir deux shreddeur,ca ce ressent dans le son,
l'ensemble serait plus coherent s'il n'y avait que fortus et ashba ou thal,mais pas les deux.
sinon,faut s'y faire,les ex gunners ne reviendront pas la page est tournée.
franchement s'il y en a un qui est critiquable,c'est axl,pas son groupe!