Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
fripon
  • fripon
  • Special Méga utilisateur
ok
balance le lien par MP, sinon tu vas avoir des ennuis avec les modos
ou alors décrit juste le concert, je la trouverai bien..
"Honey, don't stick your tongue out at my unless you plan to use it!" DLR
Oränge ESP
C'est clair pourquoi il appelle pas son album Axl Rose tout simplement ? Les guns c'est fini. Il avait porté plainte contre slash en prétendant que les compos de Snakepi appartenaient aux guns !!!
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Percevalle
il doit s'agir d'un des 1er concert d'axl et du nveau line up (las vegas?) et il s'agit plus d'une casse adressée a un blaireau du public qui arretait pas de crier "where's slash?" que d'une insulte envers slash lui meme (ou un concert en angleterre, je sais plus...)
fripon
  • fripon
  • Special Méga utilisateur
ok merci
"Honey, don't stick your tongue out at my unless you plan to use it!" DLR
El Sheriff
De rien tout le plaisir est pour moi
Axl devait avoir les boules le jour là!
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
El Sheriff
fripon a écrit :
ok
balance le lien par MP, sinon tu vas avoir des ennuis avec les modos
ou alors décrit juste le concert, je la trouverai bien..

Ha merde j'avais pas vu, tant pis..
Ïvguenyp
des gens qui aiment axl il y en a plein. mais ils ne sont pas guitariste souvent et poste encore moins ici ...

sinon pour l'insulte de slash il a plus l'air de parler au public qui le gonflait avec slash ....

s'il garde le nom guns c'est que rien qu'avec le nom il vendra quelques milliers d'album. j'ai écouté ses nouvelles compos trouvé sur emule ..

et franchement c'est a chier.

buckethead est parti je crois ben il a eu bien raison
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
ivguenyp a écrit :

buckethead est parti je crois ben il a eu bien raison

putain qd je pense que notre cher Bumblefoot a failli jouer a sa place sa me fait super mal… heureusement que sa a chié dans la colle, même si c'est vrai que Ron a un don pour transformer la merde en bonne musique , la je crois que le défi étais trop lourd pour lui…
A million flies can't be wrong.
Ïvguenyp
j'aurais grave flipper quand méme !!!!!!

parce que franchement les compos son,t a chier . du moins celle que j'aié écouter
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
mais je me deùande comment est ce que cela a pu arriver sous le scalp de l'autre blain de AXL rose d'embaucher des gratteux aussi barges ??? il comprends vraiment rien a ce point ?? parceque entre bumblefoot buckethead et axl rose il y a un pas un monde mais de la place pour quatre…
A million flies can't be wrong.
Percevalle
Citation:
les compos son,t a chier . du moins celle que j'aié écouter

question de gout, certaines sont pas top, c'est rien de le dire (meme si il ne s'agit que de versions live et meme pas encore totalement abouties, dc difficile de juger) par contre certaines promettent bcp (madagascar) enfin attendons la version cd (si elle sort un jour)

un peu facile de tenir ce genre de discour...
El Sheriff
Même si je dit qu'axl est maintenant un gros looser, avant c'était un excellent chanteur et très bon compositeur! Les ex-guns c'est avant tout axl et slash alors même si j'adore slash j'admet que sans axl apetite for destruction n'aurais pas était aussi bon.. mais bon de toute façon là..
El Sheriff
je viens de matter un épisode de south park et on peut voir... Slash! le titre c'est "plutôt du genre country"
El Sheriff
Mega up! ce topic doit rester actif alors postez!..

.. Vous avez des news du nouveau "guns" ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...