Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    wabo
    le 23 Nov 2012, 08:48
tu manque rien tkt
Invité
  • Invité
Izzy et Steven Adler se sont reformés ce week-end. Je crois que le groupe s'appelle "Domont Roses"
MIA WALLACE
tu confonds hanoï rocks avec guns and roses ????
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Izzy Stradlin
The Glow Inc. a écrit :
Izzy et Axl sur 14 years :

http://www.youtube.com/watch?f(...)XQcA#!

Sympa de les revoir ensemble .
Par contre, il n'y a pas plus bluesy que 14 Years dans l'esprit, et Thal ne peut s'empêcher de coller un plan shred à 3000 notes/secondes à la fin du solo .
Fils de flute
Izzy Stradlin a écrit :
The Glow Inc. a écrit :

Par contre, il n'y a pas plus bluesy que 14 Years dans l'esprit, et Thal ne peut s'empêcher de coller un plan shred à 3000 notes/secondes à la fin du solo .

Faut juste mettre plus de notes que Slash pour montrer qui est le meilleur, c'est juste ça
Baby rockers: génération mort-nés
SharkFood
Fils de flute a écrit :
Izzy Stradlin a écrit :
The Glow Inc. a écrit :

Faut juste mettre plus de notes que Slash pour montrer qui est le meilleur, c'est juste ça

4 guitaristes quand même....
Classe Izzy en tout cas.
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
gunsvl
  • gunsvl
  • Custom Total utilisateur
... il y a plus de 20 ans ... j'ai vu les guns à vincennes ... premier gros concert avec soundgarden et faith no more en première partie ... le prix de la place devait être de 120 Francs ... un peu moins de 20 euro ...

demain je vais revoir les guns (enfin axl) à Sydney ... en première partie les rose tattoo et les zz top ... prix de la place 120 euro ...

review du bout du monde à suivre ... (sauf si le cyclone Sandra ... me bloque sur le cailloux)
dream until your dream comes true

the wild boar's dance
Izzy Stradlin
Faut bien payer le train de vie d'Axl et tout ce qui gravite autour : les avocats, les conseillers, les financiers, les juristes, les comptables, gourous et autres...
ZZ Top en 1ère partie de GNR ? Ce serait pas plutôt l'inverse ? Parce que en revanche, le dernier ZZTop, il en met une claque à tous ces jeunots.
gunsvl
  • gunsvl
il est vrai que voir les zz top m'a motivé pour prendre ma place

the wild boar's dance
gunsvl
  • gunsvl
sur place ... debut des concerts dans 1 heure avec les rose tattoo

the wild boar's dance
nighttrain
gaffe tu vas devenir un rock n roll outllaw!!!!
Invité
  • Invité
Je viens de revoir le Live Tokyo 92. Aussi je ne comprend pas trop la polémique sur Axl qui depuis quelques temps n'assurerait plus en concert vocalement: Pas de voix, il chante faux ...

En fait ça a toujours été comme ça. J'ai même regardé le Live à Paris, toujours en 92 et on sent bien qu'il est à l'agonie dès le début du concert.
MIA WALLACE
guns aurait du splitter après la sortie du premier album s'ils avaient eu une once de dignité
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
SharkFood
La plupart des live des Guns sont une horreur...tant la voix d'Axl que la guitare de mister Slashounet...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
guns aurait du splitter après la sortie du premier album s'ils avaient eu une once de dignité

Pour une fois que tu dis pas une connerie!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur groupes / artistes pros...