Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
C'est juste la troisième fois que c'est posté mec !
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
Au temps pour moi, je pensais que c'était récent…
Sitael
  • Sitael
Y'a pas de malaise, c'est juste que j'ai été plus rapide que toi :p
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
J'aurais quand même pu prendre le temps de zieuter… 2 posts plus haut.
Doc Loco

Infiniment meilleur que tout ce qu'Axl a sorti et peut espérer sortir avec son cover band ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Sitael
  • Sitael
Slash aurait du accepté que Izzy et Duff s'occupent des vocales de Velvet Revolver en fait
Izzy Stradlin
Doc Loco a écrit :

Infiniment meilleur que tout ce qu'Axl a sorti et peut espérer sortir avec son cover band ...

Mouais.
Comme souvent avec Izzy, la base est bonne, bien écrite, ce sont des rythmiques qui bougent, qui parlent, mais il lui manque un bon acolyte guitariste pour dynamiter la compo (suivez mon regard) ; sinon c'est bien, mais ça n'accroche pas vraiment. De même qu'un bon groove sur la batterie/basse.
Je trouve que ça manque sur JuJuHounds d'ailleurs, cet album est pas mal, mais il manque "l'étincelle".
Rectif de ce qui a été dit plus haut : Izzy a quand même sorti un paquet d'album depuis 1992, mais c'est resté assez confidentiel. C'est très inégal, plus ou moins inspiré. Je préfère la carrière solo de Gilby Clarke.
gratzou
  • gratzou
  • Special Ultra utilisateur
Izzy Stradlin a écrit :
Doc Loco a écrit :

Mouais.
Comme souvent avec Izzy, la base est bonne, bien écrite, ce sont des rythmiques qui bougent, qui parlent, mais il lui manque un bon acolyte guitariste pour dynamiter la compo (suivez mon regard) ; sinon c'est bien, mais ça n'accroche pas vraiment. De même qu'un bon groove sur la batterie/basse.
Je trouve que ça manque sur JuJuHounds d'ailleurs, cet album est pas mal, mais il manque "l'étincelle".
Rectif de ce qui a été dit plus haut : Izzy a quand même sorti un paquet d'album depuis 1992, mais c'est resté assez confidentiel. C'est très inégal, plus ou moins inspiré. Je préfère la carrière solo de Gilby Clarke.

Parce que Rick Richards (ex Georgia Satellites) c'est de la pisse de chat ?
Je trouve justement que ces deux-là se complètent à merveille.
Là, le père Isbell a, à mon avis, trouvé l'acolyte parfait, un peu dans un registre Keith/Ron.
My bands :
Carte Vermeil (covers 60's musclées) :
https://www.facebook.com/Carte(...)aires

Please Kill Me (70's punk'n'roll covers) :
https://www.facebook.com/Pleas(...)0punk

"Des hippies post-Mad Max tellement cradingues qu'on aurait dit des zadistes" (V. Despentes)
"Dave Grohl, c'est le Jean-Claude Brialy du rock ; tout le monde est son ami"
"If your knife ain't sharp enough, try using a kniff"
"What was Marc Bolan's last hit ?" "A tree"
Doc Loco
On est bien d'accord (intéressez-vous un peu aux Georgia Satellites les gars, ça pourrait vous plaire).
In rod we truss.

Izzy Stradlin
OK j'entends ce que vous dites, mais sur ce morceau, je reste sur mon avis : l'idée de base est bonne, Izzy chante pas mal, mais ça manque d'un petit truc pour que ce soit vraiment super et accrocheur.
charlulu
Izzy Stradlin a écrit :
OK j'entends ce que vous dites, mais sur ce morceau, je reste sur mon avis : l'idée de base est bonne, Izzy chante pas mal, mais ça manque d'un petit truc pour que ce soit vraiment super et accrocheur.

le son de la guitare est pas terrible, le refrain est trop répétitif, laccompagnement vocal est complètement raté

on dirait des morceaux de nofx pour papy gateux. la peche en moins
charlulu

j'essaie juste de remonter le niveau des dernieres videos
  • Publié par
    wabo
    le 23 Nov 2012, 08:18
Les georgia satelites c'est pas les mecs qui ont fait la zic de cocktail ?
Doc Loco
wabo a écrit :
Les georgia satelites c'est pas les mecs qui ont fait la zic de cocktail ?

Après recherche, il semble en effet que leur reprise de "Hippy hippy shake" s'y trouve. Jamais vu le film.

In rod we truss.

• Publié par
    wabo
    le 23 Nov 2012, 08:48
tu manque rien tkt

En ce moment sur groupes / artistes pros...