Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
El Sheriff
Ce que j'adore dans "Civil War" c'est la voix du début à l'enregistrement, c'est dur à expliquer mais sa rajoute un petit truc à ce qui fait qu'elle est merveilleuse!
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
El Sheriff
Et puis en réfléchissant je crois que c'est bien que les Guns se soit séparés, quand j'écoute "Spaghetti Incident?", même si c'est des reprises, je me doute bien que ce qui aurais suivi n'aurais pas ressembler à des chansons comme Don't Cry (qui a été écrit au tout début des Guns en 86). Quoi que la reprises des Stones qu'ils on fait à la fin du groupe était excellente. Leur reprise a un brin de "paradise city" (entrenante, rythmé, belle et avec un big solo final).
Le Douze
Citation:
Quoi que la reprises des Stones qu'ils on fait à la fin du groupe était excellente. Leur reprise a un brin de "paradise city" (entrenante, rythmé, belle et avec un big solo final).

je crois bien avoir lu quelque part que c'est la chanson qui avait décidé Slash a quitté le groupe toutefois...
_Mahavishnu_
ils ont fait pas mal de daubes aussi il faut bien le reconnaitre. I used to love her n'est vraiment pas terrible et c'est une des mieux de l'album
remkam
  • remkam
  • Custom Cool utilisateur
La seule que je ne supporte vraiment pas est since I don't have you. Je n'ait pas compris pourquoi ils ont écrit cette m****. Même le clip est horrible (a part la chemise de slash que je trouve belle:lol

Sinon used to love her n'est pas terrible mais elle passe mais je ne suis pas d'accord sur le fait que se soit une des mieux du lies si c'est de cet album que tu parle. C'est plutôt la moins bonne...
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
oliolo
  • oliolo
remkam a écrit :
La seule que je ne supporte vraiment pas est since I don't have you. Je n'ait pas compris pourquoi ils ont écrit cette m****.

Peut-être parce que c'est une reprise?
Au fait, vous êtes au courant?
http://www.nme.com/news/guns-n(...)21999
L'histoire sans fin...
El Sheriff
remkam a écrit :
La seule que je ne supporte vraiment pas est since I don't have you. Je n'ait pas compris pourquoi ils ont écrit cette m****. Même le clip est horrible (a part la chemise de slash que je trouve belle:lol

Sinon used to love her n'est pas terrible mais elle passe mais je ne suis pas d'accord sur le fait que se soit une des mieux du lies si c'est de cet album que tu parle. C'est plutôt la moins bonne...

Je me permet de te contredire chère confrère
Mais i used to love her est trop bien!! surtout les paroles
remkam
  • remkam
mais ça veux pas dire que je ne aime pas du tout used to love her!!!
Je vénère guns de reckless life (qui n'est pas d'eux ) a sympathy for the devil (qui n'est toujours pas d'eux faut que je m'arrète parce que ceux qui ne connaissent pas vont croire que c'est un groupe de reprise ) bref j'aime tout sauf since I don't have you.
mais c'est vrai que used to love her est la moins bien du lies mais quoi c'est génial avec des sèches au coin du feu!!! (alors que paradise city c'est un peu plus dur a jouer dans ces conditions )

remkam
  • remkam

Overgaia
Ben Since I don't have You pareil j'aime vraiment pas, pis c'est pareil pour spaghetti incident, jvois pas l'intérêt de faire un album comme ça, sauf peut-être pour ain't it fun, mais c'est la seule pour moi.
Par contre oui Lies est génial, mais used to love her est pas mal aussi, même si vu la qualité de l'album on peut la considérer comme étant la moins bonne
Pour le reste je sais pas ce qu'Axl devient (ou ne devient pas), mais bon les nouveaux "Guns" c'est vraiment pas ma tasse de thé.
Après vive Appetite, Lies et UYI2 ^^

Guns N' Roses Forever (même si c'est mort mais bon :p)
"There's No Way To Happiness, Happiness Is The Way" Buddha
Mouah91
  • Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
remkam a écrit :
Je vénère guns de reckless life (qui n'est pas d'eux )

Ah ??? Et c'est de qui ???
toons
  • toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le 25 Janv 2006, 12:47
faux les 2 morceaux qui ne sont pas des Guns dans Lies sont nice boys (Rose Tattoo) et Mama Kin (Aerosmith)
'scuse me while I kiss the sky
vincentvince
remkam a écrit :

C'est pas vraiment eux qui l'ont écrite ....
PISS and LAUGH
remkam
  • remkam
Mouah91 a écrit :
remkam a écrit :
Je vénère guns de reckless life (qui n'est pas d'eux )

Ah ??? Et c'est de qui ???

Rekless life a bien été composée par axl et stradlin mais pas avec les guns mais avec hollywood rose...

En ce moment sur groupes / artistes pros...