Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
100% d'accord!!
Moi aussi j'aime les excentricités de ce gars, c'est qui le caractérise, ses dérapages en tous genres!! Ca fait partie du personnage bien sûr, et c'est ça qui fait que c'est Axl ! Combien de fois je me suis marré en lisant des anecdotes. Disons que ça m'a fait chié pour mes potes en fait!!
Virgile86
Voila c'est exactement ca! ca fait chier pour les autres, ou qu'en t'y es et que ca se passe vraiment mal (Bercy était parfait;rien a signaler). Et t'as toujours une petite frayeur en allant au concert (genre un mec qui siffle, Axl qui écrase son micro sous ses talons...et qui dit que ca le fait marrer..ouf!!! ca m'a foutu la trouille à un moment ca d'ailleurs )
J'aime notamment Axl pour son coté taré, parano,etc..Je l'adore en tant que chanteur bien sur mais "l'être" Axl Rose me fascine quelque peu...Et en tout cas me fait rire.
Mais je comprends qu'il puisse agacer, il est là pour ca aussi...
El Sheriff
moi je lui repproche juste le fait d'avoir tout fait pour s'approprier le groupe
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Virgile86
Oui aussi c'est vrai..Bon perso j'ai pas connu le vrai groupe donc bon, je suis pas extreme sur la question; ca me comble de voir des bons musiciens sur scene..des bonnes chansons..et chantées par le chanteur mythique d'origine. J'aurais préféré le vrai groupe c'est clair...Mais a ce moment là il aurait fallu revenir avec Adler ( :OK j'adore ce mec!! sauf quand il annule ses concerts à Paris... )
crush bass
Personnellement Axl Rose est un de mes idole, mais pas pour osn somportement, mais juste pour son talent.
I'm a rock star!!!
El Sheriff
t'as pas tort dans un sens on se doit de juger l'artiste pas l'homme, c'est comme slash musicalement il déchire je trouve mais humainement c'est pas loin dêtre un bof qui collectione tout et nimporte quoi (comme des flippers ^^)
Virgile86
bah je sais pas, moi je peux pas trop dissocier les 2..(slash qui collectionne les flippers!! ca me fait hurler... )
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
a l'instant sur M6 y'avais un morceua d'un live de Knoking on heaven's door , et en sous titre y'avais ecrit :

Octobre 1996 , un fax qui a brouillé les Gun's And Roses , qunlqu'un peu m'expliquer svp ?
Ribal a écrit :
a l'instant sur M6 y'avais un morceua d'un live de Knoking on heaven's door , et en sous titre y'avais ecrit :

Octobre 1996 , un fax qui a brouillé les Gun's And Roses , qunlqu'un peu m'expliquer svp ?

C'est un fax envoyé par Axl Rose à la chaine Mtv où il dit que Slash ne fait plus parti des GNR. Ce dernier repondra par la suite puis encore Axl affirmant qu'il n'y plus de clips, tournées ... jusqu'à nouvelle ordre.
El Sheriff
je croyais que c'était un fax disant que slash n'est plus important dans le groupe, et donc après slash est parti.. un truc de ce genre..
Virgile86
Boarf de toute maniere, c'est du pareil au meme...mais plus jy' pense, plus j'aimerai vraiment qu'ils retravaillent ensemble, (avec Izzy...et Steven pourquoi pas )
Selon Axl, Slash ne s'impliquait plus dans les Guns depuis avril 94 et leur partenariat c'est arreté en decembdre 95. Slash quitte officielement le groupe quelques jours après l'annonce faite par Axl.
El Sheriff
en gros "merde! ça trou le cul"
Voilà pour ceux que ca interesse y'a un web stream en direct demain.
Tout est indiqué sur mon topik a propos des Guns.
Topik Guns N' Roses 2006

Au cas ou vous voudriez les vraies reponses à vos question ... (Slash est parti car dégoute que les compos de Paul Tobias aient été préférées aux siennes sur certaines chansons ...)

quelques videos du concert du 20/09/2006 a San Francisco filmées du premier rang de la fosse !
VIDEOS 20/09/2006
Ron Thal fait vraiment plaisir à voir sur Better et November Rain.
Checkez egalement le duet Finck/Fortus (Beautyfull), il vaut le coup.
vincentvince
Blabbermouth a écrit :
Selon Axl, Slash ne s'impliquait plus dans les Guns depuis avril 94 et leur partenariat c'est arreté en decembdre 95. Slash quitte officielement le groupe quelques jours après l'annonce faite par Axl.

Is he back ???
PISS and LAUGH
bendpulloffhammer
je sais pas si cela a déjà été posté mais bon
faites une recherche sur you tube avec ce titre
AXL ROSE 2014 AD - DIGITALLY REMASTERED DIRECTORS CUT

En ce moment sur groupes / artistes pros...