Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
=Gypsy=
Nestor666 a écrit :
il sortira cette annee c bizarre g deja l'impression d'avoir entendu ca les 10 dernieres annees mais je peux me tromper:=)))

en effet tu te trompes! c'est les 12 dernières années
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
bendpulloffhammer
je comprends que l'on peut émettre des doutes
this year..reste 3 mois , en ne comptant pas septembre
ou alors est l'année scolaire 2006/2007
m'enfin ,sur la vidéo il a l'air clean ,quand on lui pose la question
c'est un espoir
moi je l'attends cet album
faut bien se raccrocher à ce qu'on peut
Nestor666
la berezina du rock depuis 15 ans g nomme axl rose..lol
quand on vois le respect qu'il a pour ses fans je comprend pas qu'on puisse encore "s'accrocher" a lui,2h de retard sur une grosse partie des dates de la tournee etc etc..dans la serie je suis vraiment un gros naze en declin qui n'interesse pu personne, il fait parler de lui par ses exces en tournee: en un mot il es pitoyable.
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
bendpulloffhammer
Nestor666 a écrit :
quand on vois le respect qu'il a pour ses fans je comprend pas qu'on puisse encore "s'accrocher" a lui,2h de retard sur une grosse partie des dates de la tournee etc etc..dans la serie je suis vraiment un gros naze en declin qui n'interesse pu personne, il fait parler de lui par ses exces en tournee: en un mot il es pitoyable.

oui bien sur
tu t'adresses à qqun qui n'est pas fan ,dans le sens du mot fan
donc...ne cherches pas à m'engager sur cette voie

je donne une news
ce que j'ai entendu ,de cet album ,me plait point barre
et j'ai envie d'acheter l'album ,quand il sortira
Nestor666
ce message ne t'etais pas destine particulierement, c'etait une simple reflexion sur le personnage axl rose et sur ses fans:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
El Sheriff
sache que je pense comme toi nestor, et surtout faut savoir ce qu'il a fait aux autres membres du groupe à la belle époque pour s'approprier le groupe !
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Virgile86
Nestor666 a écrit :

C'est surement pour ca que la tournée a été une réussite, et l'une des plus grosses affluences de cette année ...Quant au respect de Rose envers ses fans, quand on voit l'énergie déployée sur scene, plus le show avec des éclairages et des effets pyrotechniques géniaux, je crois qu'il existe réellement. Apres Axl Rose restera Axl Rose, mais c'est surement aussi pour ca que beaucoup de monde l'adore.
Mais tu dois surement t'y connaitre mieux que moi
puis y a fan d'Axl et fan des Guns aussi...
moi chuis peut-être pas née dans les bonnes années! :p
Virgile86
puis ia fan des 2 aussi ...mais ce que je trouve assez pathétique ce sont les personnes qui disent qu'Axl se fout de son public Certes il arrive en retard (c'est pas nouveau) mais il n'y a qu'a voir les vidéos (du Rock Am Ring par exemple) pour comprendre qu'il se défonce sur scene et que le show mis en place est a la hauteur de l'attente...largement meme.
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Tu as raison, mais sincèrement c'est la première fois que je vois un groupe, commencer son show à quasiement 23h00... j'ai des potes qui se sont barrés à minuit parce qu'il travaillaient à 6h00 le lendemain. Après on me dira peut être qu'il aurait pu se taper une nuit blanche et mettre 4h00 pour rentrer à pied (ce que j'ai d'ailleurs fait, mais je ne travaillais pas le lendemain). Mais la solution aurait peut être été qu'ils commencent à 22h00, pour permettre aux gens de pouvoir rentrer tranquillement. A près je ne m'attaque pas au show, et prestation d'AXL qui étaient à la hauteur, je dis simplement que la plupart des groupes commencent à jouer plus tôt pour permettre, au delà de la restriction d'horaires de certaine salles ,aux gens de rentrer (j'espère ne pas être naïf) en transport.
Virgile86
irowhat a écrit :
Tu as raison, mais sincèrement c'est la première fois que je vois un groupe, commencer son show à quasiement 23h00... j'ai des potes qui se sont barrés à minuit parce qu'il travaillaient à 6h00 le lendemain. Après on me dira peut être qu'il aurait pu se taper une nuit blanche et mettre 4h00 pour rentrer à pied (ce que j'ai d'ailleurs fait, mais je ne travaillais pas le lendemain). Mais la solution aurait peut être été qu'ils commencent à 22h00, pour permettre aux gens de pouvoir rentrer tranquillement. A près je ne m'attaque pas au show, et prestation d'AXL qui étaient à la hauteur, je dis simplement que la plupart des groupes commencent à jouer plus tôt pour permettre, au delà de la restriction d'horaires de certaine salles ,aux gens de rentrer (j'espère ne pas être naïf) en transport.

Tout a fait d'acc..et je dois dire que ca ma pas forcément fait plaisir de rentrer chez moi a pied de Bercy, en crevant la dalle en plus et en ayant mal partout. Mais bon... En fait le truc c'est qu'Axl voulait regarder le match Suede-Angleterre de la CDM Mais c'est vrai qu'il aurait pu s'en passer, ou n'en regarder qu'une partie
bendpulloffhammer
Virgile86 a écrit :
irowhat a écrit :

Tout a fait d'acc..et je dois dire que ca ma pas forcément fait plaisir de rentrer chez moi a pied de Bercy, en crevant la dalle en plus et en ayant mal partout. Mais bon... En fait le truc c'est qu'Axl voulait regarder le match Suede-Angleterre de la CDM Mais c'est vrai qu'il aurait pu s'en passer, ou n'en regarder qu'une partie

donc je résume :
c'est un manque total de respect envers son public
Virgile86
Si tu penses que le "respect" d'un artiste envers son public c'est d'arriver bien "à l'heure", faut aller voir Henri Des C'est pas ce que j'attends d'un type comme Axl Rose personnellement
irowhat
  • irowhat
Arrête!! j'adore Henri Des au moins je suis rentré à 4h00 de l'après-midi!!
Non, mais bon, j'attends rien d'Axl... dans ce cas là si tu voulais qu'il fasse plus fort, ça aurait été cool qu'il se barre quand on lui a balancé le drapeau français, parce que si ça lui était tombé sur la tête, il aurait pu s'étouffer avec...
Vu le nombre de concerts de métal que j'ai fait, c'est la première fois que ça arrive, donc ce n'est pas lié au style en soi, et d'autre part c'était la première fois que ça m' arrivait... Je vois pas trop ce qu'il y a de glorieux à arriver ausi tard, mais bon ce fut un bon concert dans l'ensemble, alors...
Virgile86
Non bien sur c'est pas lié au style metal ou hard rock...Mais au style d'Axl Rose; perso je l'aime comme ca. Ca me fait marrer une gars qui peut arreter un concert parce que...rien!, qui va dénoncer un mec dans la foule pour la sécurité, ou qui va injurier un gars de la sécurité qui bastonne un peu fort un fan. C'est sur que quand t'es au concert en question,c'est ptetre moins marrant.
Mais perso, il me reste que des bons souvenirs de Bercy, et je me souviens meme plus du trajet de quasi 2heures à pince pour rentrer chez wam
irowhat
  • irowhat
100% d'accord!!
Moi aussi j'aime les excentricités de ce gars, c'est qui le caractérise, ses dérapages en tous genres!! Ca fait partie du personnage bien sûr, et c'est ça qui fait que c'est Axl ! Combien de fois je me suis marré en lisant des anecdotes. Disons que ça m'a fait chié pour mes potes en fait!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...