Biloute a écrit :
Bah je crois que tu n'as pas (et t'es pas le seul) compris le sujet du post !!
C'est pas le topic des trucs dont tu as honte, que tu trouve nul aujourd'hui
(maintenant que tu penses ecouter enfin ce que tu crois etre de la bonne musique)
C'est le topic de la musique que TU AIMES meme si pour les autres ça parait
naze (donc les gens comme toi !)
Voui j'avais bien pigé le truc au début mais je me suis laissé emporté par les posts qui ont un peu dévié sur les choses du passé, donc voilà le pourquoi du comment de ma dérive loool
Ben sinon pour mieux coller au sujet, j'aime bien écouter The Rasmus de temps en temps (je suis même allé les voir en concert avec ma copine !! Je m'attendais pas à un super show, et c'était pas si mal en fait; j'ai quand même apprécié musicalement)
Sinon j'aime beaucoup le rock/pop des années 80, et ça je n'en ai pas du tout honte car je trouve que c'est de la bonne musique: Tears For Fears, A-Ha, Niagara, Mike Olfield, Double, Huey Lewis, Murray Head, Dave Stuart (Eurythmics), Alan Parson's Project, etc...
jefff73 a écrit :
le solo de Stevens sur top gun Anthem je seche grave
C'est Steve Stevens qui joue la guitare sur le thème de Top Gun ?? Moi j'avais récupéré ce morceau en 2 fois: un fichier où c'était marqué Satriani comme interprète, l'autre où cétait marqué Van Halen. En écoutant bien je m'était dit que c'était VH qui jouait, car le style est très ressemblant...