>> Le topic "j'ai pas Honte" << ------

Rappel du dernier message de la page précédente :
EL CINCO
Biloute a écrit :
ANIBALcinq a écrit :
Elsa et Glen Medeiros(ça s'ecrit comme ça?? )....

"un roman d'amitié" lalalala et pas oublié de glen medeiros :
"nothing's gonna change my love for you"

ça doit etre ça! Quelle culture!!!

Au fait, au niveau des duo, on a eu droit a des perles du style:

-Dorothée et Scorpions!
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
ANIBALcinq a écrit :
C'etait pas la ligne de basse le problème???? Il me semble qu'elle vient d'une chanson de Bowie...

Under pressure de Queen !! on vient de le dire !!!
la guitare c'est de la merde !
Born to run
je me rappelle avoir danser en slow et je précise bien en slow it's allright de EAST 17...

Et ça c'était quelquechose!!!
Someday girl
I don't know when
We're gonna get to that place
Where we really want to go
And we'll walk in the sun
But till then
Tramps like us
Baby we were born to run!
Camembert_Electrique
Je n ai honte de rien ... dans les groupes detestés de beaucoup pour faire " bien " :

- The red hot chili peppers ( ancienne periode et nouvelle )

- Muse

- Oasis

- J ai quelques disques de glam 80 ( Extreme , Van Halen , Guns , Bon Jovi ...)

- Pas mal de groupes 60 ies avec des coupes de cheveux de premier de la classe < Byrds Kinks

- Deux groupes tres mal vus car ca fait " facho ' < Lynyrd Skynyrd , The allman brothers band ...

...
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
jefff73
ANIBALcinq a écrit :
-Vanilla Ice: IceIce Baby! (procés avec Bowie je crois)

[EDIT]
-> Fort possible vu que c'est une sample de "Under Pressure" de Queen co-ecrit avec Bowie

Au depart j'avais mis Radio Ga Ga, la honte sur moi, mais vu que j'ai pas la HONTE !!!! ;-)

Sinon Radio Ga Ga m'est venu a l'esprit car Electric 6 en a fait une reprise avec un clip fantastique ou F. Mercury sort de sa tombe pour chanter. Visible sur leur site http://www.electric6.com/ A voir absolument !!!!
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
jefff73
gawaine a écrit :
jefff73 a écrit :
Comment y s'appelait le mec qui chantait "Don't push me .... Koz / I'm Close to the edge ...." Allez Biloute aide moi.
Il etait tres bon lui.

Grandmasterflash and the Furious Five... un des premiers succes du rap vers 1980... moi je trouve ca pas si mal...

Moi je trouve cultissime et le clip ... WOW le clip, il est E-NOR-ME !!!!!
--> Chui VERT !!! <--
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
gawaine
jefff73 a écrit :
ANIBALcinq a écrit :

-> Fort possible vu que c'est une sample de "Radio Ga Ga" de Queen co-ecrit avec Bowie

ah? j'ai du mal à reconnaitre radio gaga, m'enfin bon de toute facon ca ou un autre titre c kifkif... faut dire en passant que radio ga g a c assez pourri..(ca n' engage que moi)
jefff73
gawaine a écrit :
jefff73 a écrit :
ANIBALcinq a écrit :

-> Fort possible vu que c'est une sample de "Radio Ga Ga" de Queen co-ecrit avec Bowie

ah? j'ai du mal à reconnaitre radio gaga, m'enfin bon de toute facon ca ou un autre titre c kifkif... faut dire en passant que radio ga g a c assez pourri..(ca n' engage que moi)

Je me suis plante et j'ai edite mon Post.
C'est pas radio Ga Ga c'est Under pressure. Sinon effectivement Radio Ga ga est pas le meilleur titre de Queen j'accroche pas non plus.
--> Chui VERT !!! <--
gawaine
Pagey_Mystic a écrit :
Je n ai honte de rien ... dans les groupes detestés de beaucoup pour faire " bien " :

- The red hot chili peppers ( ancienne periode et nouvelle )

- Muse

- Oasis

- J ai quelques disques de glam 80 ( Extreme , Van Halen , Guns , Bon Jovi ...)

- Pas mal de groupes 60 ies avec des coupes de cheveux de premier de la classe < Byrds Kinks

- Deux groupes tres mal vus car ca fait " facho ' < Lynyrd Skynyrd , The allman brothers band ...

...

enfin là on est pas dans la même division, moi c groupes, je les mets pas au même nivo que East 17 ou les Musclés...

à ce moment là dans le genre groupes conchiés par beaucoup, moi j' adore:

- The Smiths ( dans un mag anglais des 80's, robert smith de cure avait répondu à la question, qu' est ce qui dans le monde te révolte le plus ? réponse : les Smiths)

- New Order ( voici l' intégralité en tout et pour tout de la critique en 1984 par le mag Rock and Folk, de "Power, Corruption and Lies": je cite:
"Au secours !"
krapal
  • krapal
  • Special Total utilisateur
gawaine a écrit :
jefff73 a écrit :
ANIBALcinq a écrit :

C'est Under Pressure, ça a déjà été écrit...

Perso, j'écoute de tout et n'importe quoi et je n'ai honte de rien!!!
Que ce soit Queen, a-ha, Duran Duran, Pink Floyd (époque Gilmour attention!) ou Bénabar.

Par contre, la Dance, ça m'a toujours gavé.
Et spéciale dédicace à la BO de Dirty Dancing qui a traumatisé le pré-ado que j'étais!!!
http://www.gregg-m.new.fr/
Un spectateur : "Comment faites-vous pour insérer tous ces silences si distinctifs dans votre jeu?
John Scofield, goguenard, jouant quelques notes en remontant ses lunettes : Vous parlez de ces silences là?"
gawaine
jefff73 a écrit :
gawaine a écrit :
jefff73 a écrit :
ANIBALcinq a écrit :

Je me suis plante et j'ai edite mon Post.
C'est pas radio Ga Ga c'est Under pressure. Sinon effectivement Radio Ga ga est pas le meilleur titre de Queen j'accroche pas non plus.

juste pour finir avec queen sans etre hors sujet:

1.Quand j' étais plus jeune j'aimais 'achtement "another one bites the dust"... pis je l'ai réécouté récemment.... ooooula!
au milieu de la chanson, le "tiger" avec ensuite le bruit d'un fauve genre bontempi anémié, ca fait mal...

2. et celle là aussi Flashhhhhh...AAAAAAAAAAAAAAh (la BO de flash gordon queen y'a pas que de la creme ! (enfin allez va je les pardonne un peu)
jefff73
krapal a écrit :
C'est Under Pressure, ça a déjà été écrit...

Ouia je sais, j'ai edite mon post ;-)

Sinon par rapport a un post plus haut. New Order c'est Cultissime !!!!!!!!
Un groupe reference. D'ailleurs un morceau qui m'a fait tripper figure sur la BO de blade (le premier film). La prtie techno en intro du film est vraiment geniale, ca pulse bien.
--> Chui VERT !!! <--
Aaahhh Queen ! Qui se souvient de leur période disco, avec l'album "Hot Space" .... j'étais très fan étant jeune, et un jour je l'ai ré-écouté ...
maman !!!

Sinon, j'ai également été fan de ... Kid Créole and the Coconuts !

SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 12 Janv 2005, 12:43
Maglite a écrit :
2 Unlimited
Haddaway
Rozalla
Scatman
Technotronic
Lil' Louis
raaaaaaaaa mais on parle d em a jeunesse la gala eats 70 alliage allan teo

sinon dans ma discotheque j'ai (la comme ca sans chercher) :
un cd de thierry hazard (devrais-je dire LE cd de thierry hazard?)
un cd des Spice Girls (un emprunt jamais reclame allez savoir pourquoi :mdr: )
le single de reel 2 reel ("i like to move it i like to move it i like to move it moooooove it…")
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
Sinon la j'ai les paroles mais j'ai pas l'artiste ca fait "je suis de bonne,bonne,bonne humeur ce matin y'a des matin comme ca"

si quelqu'un sait !
krapal
  • krapal
  • Special Total utilisateur
ZER31 a écrit :
Sinon la j'ai les paroles mais j'ai pas l'artiste ca fait "je suis de bonne,bonne,bonne humeur ce matin y'a des matin comme ca"

si quelqu'un sait !

C'est Tristan!
Ne me remerciez pas, c'est tout naturel...
http://www.gregg-m.new.fr/
Un spectateur : "Comment faites-vous pour insérer tous ces silences si distinctifs dans votre jeu?
John Scofield, goguenard, jouant quelques notes en remontant ses lunettes : Vous parlez de ces silences là?"

En ce moment sur groupes / artistes pros...