>> Le topic "j'ai pas Honte" << ------

Rappel du dernier message de la page précédente :
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Il n'y aura pas d'excuses valables, tous les absents seront coupables!

puté j'avais le 33 tours, avec le mec debout sur sa contrebasse!
multiac
  • multiac
  • Special Supra utilisateur
coyote.a.go.go a écrit :

Richard Gotainer

Oh la Coyote tu me fais plaisir et ca sort du coeur! Je croyais devoir guarder ca pour moi toute ma vie. J'ai meme achete un album a une epoque, le type etait l'un de mes heros (j'exagere legerement!). Le heros meconnu, faut pas se concentrer que sur son costume.

Tres bon choix MONSIEUR Coyote!
Un jour Miles (Davis) en plein milieu d'une repetition est alle murmurer a Jack Dejohnette: "Boom.... Boomdiboom...OK?". Jack n'a pas du tout compris ce que Miles voulait lui dire, mais ensuite il a joue completement differement. John Mclaughlin (traduction approximative signee Multiac lol!)
jpblcm
  • jpblcm
  • Special Ultra utilisateur
bon, je rentre en dépression ...
...
..
.
Viens vivre où je vis ... tu penseras alors ce que je pense ...!
Pirate
  • Pirate
  • Special Top utilisateur
Cool and the gang....
Clarence Clemons...
Captain sensible (qui n'aura fait qu'un tube)...
Eath Wind and Fire....
Pas trop la Honte finalement, plutôt la jeunesse....
L’histoire est dite, la nuit est là. Tombe l’obscurité sur l’histoire des anges noirs de l’utopie.
jpblcm
  • jpblcm
  • Special Ultra utilisateur
... ils m'entraînent au bout de la nuit .....
... les démons de minuit ......

berk !
Viens vivre où je vis ... tu penseras alors ce que je pense ...!
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Pirate a écrit :

He said Captain !! I said wOt ! He said Captain !! I said wOt !
He said Captain !! I said wOt ! He said Captain ..........

I said wOT YOU WANT !!
la guitare c'est de la merde !
jefff73
Pirate a écrit :
Cool and the gang....
Clarence Clemons...
Eath Wind and Fire....

Les premiers Kool & the Gang et Earth Wind & fire de la fin des années 60 et qui sont des albums forts meconnus sont des turies Funk intégrales ...
Apres ils ont vires disco, mais ecoute leurs premiers albums et tu verras ...
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
multiac
  • multiac
Finalement ma revelation, c'est la lounge genre Buddha Bar, incognito, cafe del mar, st germain, enfin toutes les compils lounge bien cheres que les DJ ont l'extreme obligeance de creer (Bob Sinclair, mon HEROS), bossa nova .....tres jazz, ouah ca decoiffe et puis la grande Yvette Horner, mais uniquement en sample

Tout ca ca me met une peche terrible, je tape du pied comme un malade et j'ai meme plus besoin d'abuser de cigarettes magiques; la banane constante . Si vous repetez que j'ecoute regulierement ce genre de musique et surtout que je l'achete, je dirais que je ne vous connais pas. Ca casse le personnage, j'suis jazziste quoi!

parfois j'ai aussi un petit faible pour la house et daft punk, desole

J'suis naze ya meme pas de guitariste dans tout ca! Je devrais probablement me faire expulser de G.com, Coyote si tu veux je te rends ma user ID et mon mot de passe!
Un jour Miles (Davis) en plein milieu d'une repetition est alle murmurer a Jack Dejohnette: "Boom.... Boomdiboom...OK?". Jack n'a pas du tout compris ce que Miles voulait lui dire, mais ensuite il a joue completement differement. John Mclaughlin (traduction approximative signee Multiac lol!)
multiac
  • multiac
jpblcm a écrit :
bon, je rentre en dépression ...
...
..
.

Contre une crise de calcaire, un conseil, un bon petit Richard Gotainer le matin et le soir et tu repars!
Pirate
  • Pirate
jefff73 a écrit :
Pirate a écrit :
Cool and the gang....
Clarence Clemons...
Eath Wind and Fire....

Les premiers Kool & the Gang et Earth Wind & fire de la fin des années 60 et qui sont des albums forts meconnus sont des turies Funk intégrales ...
Apres ils ont vires disco, mais ecoute leurs premiers albums et tu verras ...

Yes !
J'ai des 33T à la maison.... c'est clair que ces deux groupes ont largement contribués à la vague funk et c'est clair aussi que les zicos (surtout Earth Wind and Fire) étaient vraiment fort (même sur qques titres plus disco t'entends parfois des pires solos de gratte qui déboule comme ça! et des lignes de basse nickel chrome) !! bref, j'aime bien réecouter ça sur ma vieille platine !

Quand à Captain Sensible, après son mega-hit inetrplanétaire, il a sombré dans l'anonymat le plus complet malgré quelques albums sans succès, et a perdu toute sa tune...
L’histoire est dite, la nuit est là. Tombe l’obscurité sur l’histoire des anges noirs de l’utopie.
dish
  • dish
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dish
    le 30 Juin 2004, 14:18
Ben j'aime bien les vieux trucs funky-disco kitsh, ca me fait délirer, dans ma chambre j'ai une rampe de spots qu'il m'arrive d'allumer (et oui) et mon reve est une belle boule a facettes!
Mon Groupe PapaRooster:
https://www.facebook.com/paparooster13
jefff73
dish a écrit :
Ben j'aime bien les vieux trucs funky-disco kitsh, ca me fait délirer, dans ma chambre j'ai une rampe de spots qu'il m'arrive d'allumer (et oui) et mon reve est une belle boule a facettes!

Mon reve aussi ....
Pour l'anecdote quand j'ai vu Jon Spencer en live ... un Stroboscope et 3 boules a facettes sur scene ... et c'etait loin d'etre incompatible !!!
--> Chui VERT !!! <--
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
molodoi
Emile & Image

"Ohé Ohé Cap'taine Abandonné"

:mdr:
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
jefff73
Pirate a écrit :
Quand à Captain Sensible, après son mega-hit inetrplanétaire, il a sombré dans l'anonymat le plus complet malgré quelques albums sans succès, et a perdu toute sa tune...

Say Captain ... Say Wot ....
C'etait trop cool, j'adorais la ligne de basse dans ce truc ...

Sinon dans la serie des mecs qu'ont fait 1 UNIQUE tube et qui continue de bouffer avec les royalties y'a Patrick Hernandez "Norn to be Alive" avec madonna dans les choeurs quand meme ...; hehe
--> Chui VERT !!! <--
Pirate
  • Pirate
molodoi a écrit :
Emile & Image

Gold !
Maglite
molodoi a écrit :
Emile & Image

QUOI?????? EMILE ET IMAGE????? BLASPHEME!!!!

C'est Gold voyons!!
Mag

En ce moment sur groupes / artistes pros...