Finalement ma revelation, c'est la lounge genre Buddha Bar, incognito, cafe del mar, st germain, enfin toutes les compils lounge bien cheres que les DJ ont l'extreme obligeance de creer (Bob Sinclair, mon HEROS), bossa nova .....tres jazz, ouah ca decoiffe et puis la grande Yvette Horner, mais uniquement en sample
Tout ca ca me met une peche terrible, je tape du pied comme un malade et j'ai meme plus besoin d'abuser de cigarettes magiques; la banane constante . Si vous repetez que j'ecoute regulierement ce genre de musique et surtout que je l'achete, je dirais que je ne vous connais pas. Ca casse le personnage, j'suis jazziste quoi!
parfois j'ai aussi un petit faible pour la house et daft punk, desole
J'suis naze ya meme pas de guitariste dans tout ca! Je devrais probablement me faire expulser de G.com, Coyote si tu veux je te rends ma user ID et mon mot de passe!
Un jour Miles (Davis) en plein milieu d'une repetition est alle murmurer a Jack Dejohnette: "Boom.... Boomdiboom...OK?". Jack n'a pas du tout compris ce que Miles voulait lui dire, mais ensuite il a joue completement differement. John Mclaughlin (traduction approximative signee Multiac lol!)