>> Le topic "j'ai pas Honte" << ------

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Doc Loco
DanG1101 a écrit :
Ben voilà on regarde tranquillement son K-Drama de la semaine, "See you in my 19th life" et encore plus que d'autres il est truffée de morceaux sympa (K-Pop oblige)... et surtout de celui-ci interprété par le l'acteur rôle masculin principal himself, savent tout faire ces corréens:

Ben même pas honte d'abord.

Idem, je viens de finir ITAEWON CLASS et j'ai difficile à me sortir de la tête ce titre particulièrement efficace (les "WO!" ).

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
izzyU2
  • izzyU2
  • Custom Supra utilisateur
Doc Loco a écrit :

Idem, je viens de finir ITAEWON CLASS et j'ai difficile à me sortir de la tête ce titre particulièrement efficace (les "WO!" ).

Ah oui mais... une vidéo avec Kim Da Mi c'est imparable... Wo !
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
lartistafred
bobofran a écrit :

J'ai toujours apprécié ce morceau un brin hypnotique quand il passait à la radio.... j'avoue ne découvrir qu'aujourd'hui le nom du groupe
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Doc Loco
lartistafred a écrit :
bobofran a écrit :

J'ai toujours apprécié ce morceau un brin hypnotique quand il passait à la radio.... j'avoue ne découvrir qu'aujourd'hui le nom du groupe

Au-delà du nom, c'est surtout la composition du groupe (éphémère, en tout cas dans sa première mouture) qui est intéressante. Car il est à la croisée des chemins. En effet, à l'origine du groupe on trouve deux membres des Rich Kids - Midge Ure et Rusty Egan. S'y ajoute le clavier d'Ultravox Billy Currie et plusieurs membres de Magazine (dont John McGeoch, futur Siouxie & The Banshees). C'est donc un vrai who's who de la scène fraîchement post-punk! S'y ajoute Steve Strange pour l'image et la voix.

C'est probablement grâce à ce projet que Midge Ure sera ensuite pressenti pour Ultravox au départ de John Foxx, car Billy Currie le connaissait déjà.
In rod we truss.

lartistafred
bobofran a écrit :
J

Redecouvert en regardant la série sur rocco siffredi. ; )

:

Doc Loco a écrit :
lartistafred a écrit :
bobofran a écrit :

Au-delà du nom, c'est surtout la composition du groupe (éphémère, en tout cas dans sa première mouture) qui est intéressante. Car il est à la croisée des chemins. En effet, à l'origine du groupe on trouve deux membres des Rick Kids - Midge Ure et Rusty Egan. S'y ajoute le clavier d'Ultravox Billy Currie et plusieurs membres de Magazine (dont John McGeoch, futur Siouxie & The Banshees). C'est donc un vrai who's who de la scène fraîchement post-punk! S'y ajoute Steve Strange pour l'image et la voix.

C'est probablement grâce à ce projet que Midge Ure sera ensuite pressenti pour Ultravox au départ de John Foxx, car Billy Currie le connaissait déjà.

Merci pour ces précisions sur le contexte
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Slyonline2
Doc Loco a écrit :
lartistafred a écrit :
bobofran a écrit :

Au-delà du nom, c'est surtout la composition du groupe (éphémère, en tout cas dans sa première mouture) qui est intéressante. Car il est à la croisée des chemins. En effet, à l'origine du groupe on trouve deux membres des Rick Kids - Midge Ure et Rusty Egan. S'y ajoute le clavier d'Ultravox Billy Currie et plusieurs membres de Magazine (dont John McGeoch, futur Siouxie & The Banshees). C'est donc un vrai who's who de la scène fraîchement post-punk! S'y ajoute Steve Strange pour l'image et la voix.

Je rajouterai juste que j'étais bien perdu à l'époque avec ce courant musical issu du Punk... les "Nouveaux Romantiques" initié par Steve Strange.
https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)range
https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)iques

Citation:
Les principaux groupes distinctement liés au genre sont Spandau Ballet, ABC, Visage, Ultravox, Adam and the Ants ou Culture Club et son emblématique chanteur Boy George.
Certaines formations des années 1980 peuvent aussi y être associées, diversement marqués par cette attitude : a-ha, Alphaville, Dead or Alive, Yazoo, Japan, Duran Duran, Erasure, Soft Cell, The Human League, A Flock of Seagulls, Classix Nouveaux, Orchestral Manoeuvres in the Dark, Kajagoogoo ou Landscape ; et encore les groupes The Fixx, Depeche Mode, Talk Talk, Eurythmics et Simple Minds, à leurs tout débuts.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
DanG1101
Doc Loco a écrit :
lartistafred a écrit :
bobofran a écrit :

Au-delà du nom, c'est surtout la composition du groupe (éphémère, en tout cas dans sa première mouture) qui est intéressante. Car il est à la croisée des chemins. En effet, à l'origine du groupe on trouve deux membres des Rich Kids - Midge Ure et Rusty Egan. S'y ajoute le clavier d'Ultravox Billy Currie et plusieurs membres de Magazine (dont John McGeoch, futur Siouxie & The Banshees). C'est donc un vrai who's who de la scène fraîchement post-punk! S'y ajoute Steve Strange pour l'image et la voix.

J'écoutais Ultravox à l'époque mais cela restait assez "space" (Vienna ou dancing with tears in my eyes étaient des hits mais ce n'était pas pour autant grand public). Par contre Siouxie & The Banshees c'était pas ma came. Je préférais des trucs comme China crisis ou les Lotus eaters par exemple.

A+
Put... rée j'étais jeune à l'époque...
Doc Loco
DanG1101 a écrit :

J'écoutais Ultravox à l'époque mais cela restait assez "space" (Vienna ou dancing with tears in my eyes étaient des hits mais ce n'était pas pour autant grand public). Par contre Siouxie & The Banshees c'était pas ma came. Je préférais des trucs comme China crisis ou les Lotus eaters par exemple.

A+
Put... rée j'étais jeune à l'époque...

Justement, à l'époque de Visage, ce n'était pas encore l'Ultravox de "Vienna" "Dancing ..." etc ... C'était encore l'Ultravox première époque, un groupe totalement différent dont j'étais ultra fan (et que j'ai vu live en 1978 ), avec John Foxx en leader charismatique. Beaucoup plus rock et arty, tendance Roxy Music et Bowie, mais avec l'énergie du punk. Trois albums fantastiques.

C'est pourquoi j'insistais sur le fait que c'est probablement au sein de Visage que la connection Midge Ure-Ultravox s'est faite, amenant à son arrivée dans le groupe lors du départ de Foxx. Et transformant malheureusement Ultravox en machine à hits pop que je trouvais très mièvres à l'époque.
In rod we truss.

Dysfunctional
Doc Loco a écrit :

Magazine (dont John McGeoch, futur Siouxie & The Banshees).

lartistafred
J'avoue apprécier écouter ça

&pp=ygUOR2FuZ25hbSBTdHlsZSA%3D

Tom PLATZ
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
bobofran a écrit :

En quoi Visage c'est honteux ??
la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur groupes / artistes pros...