>> Le topic "j'ai pas Honte" << ------

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
Dans le genre des groupes qu'il est de bon ton de détester:

j'ai vu deux fois Depeche Mode en concert , excellent à chaque fois.
Ils ont une chouette discographie, même si ça manque de guitare.
Ce groupe a une super carrière, toujours productif aujourd'hui, moi je dis chapeau, j'assume
Doc Loco
Skip17 a écrit :
Dans le genre des groupes qu'il est de bon ton de détester:

j'ai vu deux fois Depeche Mode en concert , excellent à chaque fois.
Ils ont une chouette discographie, même si ça manque de guitare.
Ce groupe a une super carrière, toujours productif aujourd'hui, moi je dis chapeau, j'assume

Depeche Mode, je les détestais à l'époque de leur premier album ("Just can't get enough" etc ... ), ils me faisait marrer à l'époque de "Master & servant" et puis progressivement je me suis mis à vraiment aimer ce qu'ils faisaient (époque Personal Jesus, Neverlet me down again etc ... ). Et j'aime toujours.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Doc Loco a écrit :
(époque Personal Jesus, Neverlet me down again etc ... )

perso j'ai les poils à chaque fois que je re écoute Enjoy the silence !

"Words are very unnecessary, they can only do harm..."

la guitare c'est de la merde !
AnGeL_Of_SiN
C'est clair. Je ne vois même pas ce que Depeche Mode vient faire ici, c'est juste un super groupe...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
kukrapoc
AnGeL_Of_SiN a écrit :
C'est clair. Je ne vois même pas ce que Depeche Mode vient faire ici, c'est juste un super groupe...

Salut dave gahan, ca roule
AnGeL_Of_SiN
Nicolopoulos a écrit :
Alizée (parce qu'elle est bonne)
Mylène Farmer (parce qu'elle était bonne et que sa musique est super festive)
Etienne Daho (parce que je surkiffe ses clips à la une image par seconde)
Laurent Voulzy (le guitar hero des mamies)
Georges Michael (parce que sa musique rapproche les hommes)
La dance music des 90's (Snap, Capella, Culture Beat, Dr Alban, Captain Hollywood Project, Ice Mc, 2 Unlimited, Egma, Jam&Spoon, Base of Love, MaXx) J'en ai fait des boum la dessus...j'ai même réussi à vômir du champomy à force de me déhancher sur une de ces bouses.

En fait, rien de grave, c'est juste que tu es homosexuel...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Pete O'Dirty
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Absolument, ne serait-ce que pour l'indispensable Violator.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
fifdefif
Pete O'Dirty a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Absolument, ne serait-ce que pour l'indispensable Violator.

Indispensable,c'est le mot juste!
slivoid
mabuto a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
toujours pareil :

salut jenn, ça roule ?

nirvana repris par superbus!!! universel!!!!

Ah non ! C'est Nirvana qui a repris Superbus !!
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :

tout-à-fait d'accord,
mais il fut une époque pas si lointaine où c'était un groupe que beaucoup adoraient détester.

plus particulièrement à la période après Violator, c'est toujours bien de casser du groupe quand il sort un succès mondial de ce calibre
Doc Loco
Dans le genre "totalement improbable" et "je ruine ma crédibilité en un post", je m'étais pris d'affection il y'a quelques années pour une chanteuse auteur-compositrice ... estonienne du nom de Kerli Koiv (je pense en avoir parlé ici à l'époque), qui pratiquait à l'époque une sorte d'Evanescence en plus réussi à mon goût, et déjà solidement kitch (pré-datant Lady Gaga qui n'a pas pu ne pas s'en inspirer... )

Depuis lors, elle s'est établie aux states, et essaye avec pas mal d'opiniatreté de faire son chemin là-bas - des fois, je me dis que c'est cette tenacité qui m'intéresse. C'est devenu kitchissime, la musique a viré à la dance pur jus et pourtant je continue à ne pas détester, au point d'acheter son dernier EP Utopia - alors que théoriquement c'est ce qui me fait fuir. Il y'a même des morceaux pop asez réussi comme celui-ci:

Tout le décorum , look etc est parfaitement ridicule mais clairement assumé.
In rod we truss.

Doc Loco
Farfadets ou chipmunks, au choix .
In rod we truss.

MIA WALLACE
l'excellentissime sophie ellis bextor
ses albums sont super bons !

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Jim Morrison
Arf, j'avoue que 'celle là' m'a toujours beaucoup plus... Probablement pas uniquement à cause de son brin de voix...

Désolé, mais elle doit provoquer quelque chose de... biochimique chez moi...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

En ce moment sur groupes / artistes pros...