>> Le topic "j'ai pas Honte" << ------

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 10 Mai 2011, 00:05
En quoi c'est honteux d'écouter Kanye West, Lil Wayne ou autres? C'est pas parce qu'on joue de la guitare qu'on doit être fermé à un seul style de musique..

En revanche le générique de teletubbies ou de Oui Oui conviennent parfaitement à ce topic
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
nassif1
Ta signature : The school of rock ?
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
fabh a écrit :
En quoi c'est honteux d'écouter Kanye West, Lil Wayne ou autres? C'est pas parce qu'on joue de la guitare qu'on doit être fermé à un seul style de musique..

En revanche le générique de teletubbies ou de Oui Oui conviennent parfaitement à ce topic

Je ne suis pas fermé à un seul style de musique, j'écoute du rap et oui, je trouve honteux d'écouter Lil Wayne ou Kanye West
Je suis limite nervous breakdown
nassif1

Mais justement, si on suit le topic :

Bien qu'il soit honteux de, "j'ai pas honte" d'écouter Lil Wayne et Kanye West

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 10 Mai 2011, 00:18
mjolk a écrit :
fabh a écrit :

Je ne suis pas fermé à un seul style de musique, j'écoute du rap et oui, je trouve honteux d'écouter Lil Wayne ou Kanye West

Mais pourquoi?
Enfin j'imagine que quand tu dis que tu écoutes du rap c'est soit américain du début des années 90, soit les trucs genre Hocus Pocus, non? (non pas que je n'aime pas le rap old school aussi, mais c'est juste que 99% des gens qui disent aimer le rap ici écoutent uniquement ce genre de trucs).

nassif1 a écrit :
Ta signature : The school of rock ?

Effectivement, enfin.. inspiré de.
nassif1
Niveau rap, tant que c'est pas Booba ou j'sais pas quel truc..

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 10 Mai 2011, 00:30
Au passage, il y a deux morceaux vraiment super efficaces dans le dernier album de Britney Spears.

A écouter TRES fort.

Voila c'était ma contribution à ce topic
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
fabh a écrit :

Mais pourquoi?
Enfin j'imagine que quand tu dis que tu écoutes du rap c'est soit américain du début des années 90, soit les trucs genre Hocus Pocus, non? (non pas que je n'aime pas le rap old school aussi, mais c'est juste que 99% des gens qui disent aimer le rap ici écoutent uniquement ce genre de trucs).

Ouai, c'est plus ou moins old school se que j'écoute ( the procussions, jazz liberatorz; talib kweli, mos def ...) Dire que c'est honteux d'écouter Lil Wayne ou Kanyewest c'est peut être un peu exagéré mais je trouve qu'il y a des rappeur tellement plus talentueux et tellement moins médiatisés. Mais bon c'est valable pour le rock aussi ça...

Sinon pour rester dans le sujet, j'avoue que je possède ce single :

Pour ma défense, je devais avoir 10 ans...
Je suis limite nervous breakdown
Jean Didier
En soirée avec mes potes on se fait souvent des revivals :

Et dieu que c'est bon !
Mr.Young
mjolk a écrit :

Ouai, c'est plus ou moins old school se que j'écoute ( the procussions, jazz liberatorz; talib kweli, mos def ...) Dire que c'est honteux d'écouter Lil Wayne ou Kanyewest c'est peut être un peu exagéré mais je trouve qu'il y a des rappeur tellement plus talentueux et tellement moins médiatisés. Mais bon c'est valable pour le rock aussi ça...

Sinon pour rester dans le sujet, j'avoue que je possède ce single :

Pour ma défense, je devais avoir 10 ans...

Ah Yannick j'adore son single
D'ailleurs lui aussi est super sympa en vrai
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Kreeg a écrit :
J'ai pas honte d'aimer la musique de De Palmas...

Moi non plus...je l'ai même vu en concert plusieurs fois...rien de honteux là dedans !
De retour !
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 10 Mai 2011, 11:38
fabh a écrit :
Au passage, il y a deux morceaux vraiment super efficaces dans le dernier album de Britney Spears.

A écouter TRES fort.

Voila c'était ma contribution à ce topic

Franchement c'est pas mal
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Oups...j'ai vomi !! J'aurai pas du écouter...
De retour !
MIA WALLACE
britney est intouchable dans son genre .ce n'est pas lady gaga , qui la plagie honteusement, qui dira le contraire !
quand toxic est sorti , j'ai du ecouter ce morceau en boucle 10 000 fois !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Kreeg
  • Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
Aïe, comment tant de manque de goûts élémentaire est il même simplement possible ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...