sarssipius a écrit :
Leeroy a écrit :
, c'est pas la honte d'écouter ça ... alors pour moi ( dans mes cds j'ai ) : Blink, New found glory,
2be3 ( raahhh le mythe ) Fonky family, Eminem, pleins de trucs de rap pourri genre D12, D.DRE , Snoop Dogg ( ren gravé hein
), et j'en oublie tellement ...
- AAAAAAAAAAAAh mon p'tit Jean-mimi mais nous avons là un sérieux outsider... Chapeau bas quand même... Et oui il ne fallait pas oublier qu'un jour quelqu'une nous sortirait les deux bé trois...
- Oh oui thierrrrry ça fait très plaisir de voir que certains joueurs possèdent encore le goût des vieilles tactiques...
- Mais mon petit Jean-mimi... Ne nous précipitons pas... L'ami Biloute n'a peut être pas encore dit son dernier mot...
- Et surtout n'oublions pas Glam... Car oui Glam est là embusqué prêt à surgir à tout moment... Il n'a pas encore usé toutes ses cartouches...
J'ai revendu mon 45t en CD souple d'Alliage ... desolé ... je ne peux pas rivaliser avec ces disques là .. même ma VHS non-officiel des revelations des Spice Girls (veridique) fait pale figure a coté de tout ça ... mais promis je vais essayer de retrouver un CD de Modern Talking, pour le challenge