Holydrag a écrit :
Amusez vous déja avec les lignes de basse de John Entwistle (Who) et on verra après
Plus serieusement je trouve ridicule que la pluspart des gens mettent leurs groupes de metal préféré avec des bassistes plus que moyen qui jouent vites avec un mediator des lignes pas terribles alors que y'a des mecs infiniment meilleurs mais que l'on remarque moins parce qu'ils se la petent pas... Parce que la avec ce que certains mettent on a vraiment l'impression que a part le metal, vous y connaissez que dalle
je n'ausais pas le dire....
Citation:
Pour avoir des lignes de basses efficace, tape dans another bite the dust de queen ou Dazed and Confused/The Lemon Song de Led Zep, je sais que c'est pas vraiment le style que tu recherche mais je suis pas très calé en rock fusion ou autre.
clair que another bite the dust ça le fait grave.
peut être en regardant du coté de prince il doit aussi y avoir des choses sympas a la base, non?
ps: je suis un fana de heavy métal mais j'avoue que ce style ne m'évoque pas des lignes de basse extraordinairements révolutionnaires... ( attention j'ai pas dis qu'il n'y en avait pas!)