Groupe punk avec une fille ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
punkoraman
et comment ce fesse que tu connaisse mon groupe ? enfin mon site ??
Punkacy
lol j'imagine oué ! nous les concert on y revent un peu . mais deja les repete nosu feront du bien ! je sais aps comment certain guitariste peuvent jouer seul chez eux . ma plus grande motivation et de jouer avec mes deux meilleurs potes et avec uen batterie et uen basse ... et avec tout les delires de repetes qui iront avec bien sure ! lol

et a la premiere repete : CHAMPOMY D'ABORD !
ya bast !
Punkacy
beh tu l'a balancer une fois avant enfin dans les pages d'avant ... mdr ! et non ce n'est aps la célébrité encore !
ya bast !
punkoraman
mdr !! tu mas fait une fausse joie !!

et a la premiere repete : CHAMPOMY D'ABORD !

tu connais la biere plutot ???

VIVE LE BIERE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Punkacy
'ROOOOH non mais spour de rire d'abord ! lala c un délire entre nous kle chamomy c'était pour montré a quel points on peut etre c*n ... et le champomy on y tien ! la biere se sera a partir de la deuxieme repette vaut mieu ca que l'inverse je pense ...lol aller jvais y aller moi att jtenvoie un mp...
ya bast !
Punkacy
arf non en fait j'ai plus envie lol ... bon aller bonne nuit a toi ! on sreverra bien sur le forum !
ya bast !
punkoraman
cool !! j'allait te le dire !

bonne nuit !! chui trop fatiguer !!
Punkacy
lol oué! ji vais cette fois
ya bast !
Leblond
Deux bon band quebecois :

LEs vulgaires Machins et Fifth hour hero.
Xavier W.T.
je rajoute:

Les ordudes ioniques
Les goules (le bassiste et le claviériste sont déguisés en filles... ça compte?)
I wanna be sedated!
Xavier W.T.
bouly a écrit :
Les ramones ouais ?

C'est pas Johnny Ramone qui soutient Bush Jr pour les prochaines élections aux USA ?

En vieillissant les punks ont vite fait de retourner leurs vestes, quel enfoiré ce Ramone.

mauvaise nouvelle mon grand: Johnny Ramone est mort

c'est le 1er batteur des ramones, celui qui est parti du groupe parcequ'il n'aimait pas la rébélion, qui supporte Bush aux élections... et il a pris de l'acide toute sa vie, faut pas lui en vouloir trop

et pour pa part, pour conclure un débat vieux de 5 pages: Black Flag sont les maitres incontestables èa mes yeux!

désolé pour le triple post
I wanna be sedated!
deadbird a écrit :
bambix, pigmeat, X, girls on top, suicide girls, the Epoxies, avoid one thing, die hunns, Nashville pussy...

les groupes de filles jouent plutot de la music pop (ou pop/punk comme on dit...)

Nashville Pussy c'est de la pop ? Alors Motorhead c'est du jazz, non ?
evanescence ... si on peut apellé sa du punk ....

AMY LEE
Punkacy
hide07 a écrit :
evanescence ... si on peut apellé sa du punk ....

AMY LEE

ya bast !
deadbird
belewaddict a écrit :
Nashville Pussy c'est de la pop ? Alors Motorhead c'est du jazz, non ?

lol ok la prochaine fois je ferme ma gueule.......

En ce moment sur groupes / artistes pros...