Groupe punk avec une fille ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le 05 Juil 2004, 22:53
Les ramones ouais ?

C'est pas Johnny Ramone qui soutient Bush Jr pour les prochaines élections aux USA ?

En vieillissant les punks ont vite fait de retourner leurs vestes, quel enfoiré ce Ramone.
Punkacy
hyperfrench a écrit :
eu perso depuis que je sais qu'ils sont tous a droite, et bien a droite et que les survivants des Ramones sont pro Bush, homophobes et pour la guerre en Iraq etc...

ça ma refroidis, pour moi punk et "a droite" ça paraissait inconcevable...

a mettre sur le compte de la vieillesse d'esprit peut etre...
ya bast !
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 05 Juil 2004, 22:54
Chacun ses goûts on peut pas dire que machin ou truc c'est le meilleur du monde absolu ... pour moi les rois ce sont bien les Ramones car ils ont trouvé la recette du punk. Après, ce qu'il sont devenu ... c'est la vie !
hyperfrench
ben deja que je trouvais suspect les paroles de la chanson "Commando"...
alors je me demande si c'est pas de nature... (horreur ! stupeur !)

et jsé plu ou jai vu kil yavé meme un site sur l'associatin des punk "pro bush". , le schock... c'est le genre de truc qui te fait perdre toute confiance a un mouvement de ce type...

(c'est la vie... c'est vite dit ! un groupe pronant une revolution comme le punk et s'avérant conservateur, je trouve ça extremement douteux... ya pas a dire... rien ne vaut les Sex Pistols et les Stooges ! )
Punkacy
voila je suis totalement d'accord avec cyd.

ensuite j'avais entendu dire deja que les sex pistol été des vendus.

malheureusement ca casse toute confiance comme tu dit, de voir ce qui se passe dans les tetes ...
ya bast !
punkoraman
blitzkrieg bop ok j'esairai de retenir !!

ouai les punk des debuts ont tous merder !!

roten des pistols est passer dans une emisstion "je suis une celebriter" en angletaire !!

beurk !!
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 05 Juil 2004, 23:01
C'est normal, les zikos c'est des gens comme toi et moi au fil du temps tu perds parfois ta motivation, t'as plus rien à prouver ... et puis bon moi ça me ferais chier à leur place, que les fans jugent chaque changement en moi ...
rogerguitare
ouais le site s'appelle conservative punk ou un truc ds le genre pr concurencer le site punkvoter.com de fat mike (chanteur/bassiste de nofx )
hyperfrench
soit... et les Stooges? rien a redire pas vrai???
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 05 Juil 2004, 23:03
ah oui ,c'est vrai qu'ils ont participé à la création du mouvement quelquepart ...
Punkacy
de toute facon je prefere encore me voiler la face et me dire qu'ils sont trés bon punk. car si on commence a juger tout ce que tout le monde fait. je pense qu'il n'y aurait plus personne de potable dans ce monde...
ya bast !
pmbain
  • pmbain
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pmbain
    le 05 Juil 2004, 23:05
littlegirl a écrit :
je voudrait savoir si vous connaissiez des groupe punk avec des filles, pas forcement que de filles, mais avec.
voila merci d'avance .

Ouai, nous.... mais bon, c'est parce que c'était une fille que ça a pas tellement collé....
ministre de la Propagande des GUITARISTES LITTERAIRES
hyperfrench
euu voire meme plus, Iggy Pop a vraiment une paire de c***lles (d'ailleurs il la prouvé plusieurs fois sur scene si vous voyez cke jveu dire... ), et surtout... IL EST TOUJOURS LA, LUI !!!
  • Publié par
    Vcyne
    le 05 Juil 2004, 23:05
On s'en fout que les anciens rockers retournent leur veste, ce qu'on leur a demandé c'est de faire de la bonne musique et ils l'ont fait ! En plus, il est bon de rappeler que malgrès tout les groupes qui se reforment, le rock est un mouvement plutôt jeune alors ce qu'ils font vieux, RIEN A FOUTTRE ! ))
punkoraman
bah ce sont quand meme les fondateur du mouvement alors les keupons on le droit d'etre déssus !!
Vengeur masqué
Dans les groupes avec une fille qui chante z'avez oublié Scattergun, groupe punk allemand
Vengeur masqué qui vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres, pour garder pour lui.
Membre du Club Fender.
Membre du Telecaster's User Club.
Membre du Club Epiphone.

En ce moment sur groupes / artistes pros...