Groupe punk avec une fille ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Vengeur masqué
Dans les groupes avec une fille qui chante z'avez oublié Scattergun, groupe punk allemand
Vengeur masqué qui vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres, pour garder pour lui.
Membre du Club Fender.
Membre du Telecaster's User Club.
Membre du Club Epiphone.
hyperfrench
ben écoute jsuis pas vraiment d'accord, dans le sens ou ces gens ont un veritable pouvoir sur les gens, ils ont la chance d'etre écouté par un publique. proner des valeurs alors que quelque part on est pris pour "modele" et taper le genre de speech que le guitariste des Ramones a tapé, jsuis pas d'accord avec ça...
punkoraman
en tout cas fat mike je l'admire !!!
sa assure se qu'il fait !!!
hyperfrench
oué jsuis d'accord, arriver a ça, sans faire de single ni d'interview et autres promotions, tout en restant fidele a Epitaph depuis toujours... chapo !
Punkacy
ah je suis largué ... c'est quoi cet histoire de speech du guitariste des ramones ???
ya bast !
punkoraman
ouai , entre autre ! mais pour son engagement anti-bush !!
hyperfrench
le gratteu des Ramones a fait des speech comme quoi il est totalement ok avec la politique de Bush, pro guerre en Iraq, homophobe et autres trucs ultra conservateurs...
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 05 Juil 2004, 23:18
Enfn on peut aimer un zikos pour sa musique mais pas pour sa personnalité !
Punkacy
beh oué mais a noter que ca c'est le present... tant que se qui penser pendant qu'il jouer coller au truc c'est tout se qu'on leur demande !
ya bast !
punkoraman
moi j'aime LES RAMONES !!
maintenant ils ont spliter , maintenant ce n'est plus un groupe , ce sont des gens "normaux" !!

ok , sa contredit se que j'ai dit tt a l'heure !!
hyperfrench
oué jsuis d'accord, mais quane le discours musical est étrangement opposé au discours qu'il mene en dehors... ça met a mal la sincerité du groupe. en tout cas ça sent la démagogie a plein nez non?

(jaime aussi la zik des ramones, mais ce genre de détail mais fait par exemple, graver un cd plutot que de l'acheter si tu vois ce que je veux dire !)

ps: leur engagement a droite date pas d'hier (cf: paroles de "Commando").
Punkacy
d'accord d'accord... je regarderai ces paroles...
ya bast !
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 05 Juil 2004, 23:29
Faut pas se faire d'illusion : ces gars ne sont pas des lumières, ils sont doués pour faire du punk mais bon ...
punkoraman
hyperfrench : tu vas degouter la pauvre littlegirl !!
hyperfrench
enfin bref, jessaye pas d'enlever leur mérite loin de là, j'essaye de les remettre en cause pour emettre un avis qui va a l'encontre de la majorité.

quand j'ai l'impression que les gens pensent "on peut pas toucher aux Ramones, c'est les meilleurs etc...", jessaye justement de remettre ceux ci en cause, pour tenter de renverser les certitudes, c'est plus fort que moi !

bref en tout cas pour prendre un ex de groupe qui est loin de retouner sa veste, tjrs aussi fous... The Exploited !
Punkacy
de toute facon je me dit que si on enleve un groupe aprés l'autre a cause d'un de leur defaut y restera personne ! y sont respectable pour leur musique avant tout ! je continuerai a les ecouter c sure !
ya bast !

En ce moment sur groupes / artistes pros...