Groupe de métal suisse - Almøst Human

Rappel du dernier message de la page précédente :
M.Twirly
Helldunkel a écrit :
Petit article super sympa dans le Rock Hard magazine...

http://img1.imagilive.com/1112(...)o.jpg

ouais donc c'est bien ça : c'est un truc fabriqué en studio et retranscrit par des interprètes. Je trouve que ça manque de "vrai" je sais pas...
Helldunkel
M.Twirly a écrit :

ouais donc c'est bien ça : c'est un truc fabriqué en studio et retranscrit par des interprètes. Je trouve que ça manque de "vrai" je sais pas...

Si toi tu composes ta musique chez toi et qu'un jour tu souhaites le faire sortir de ta maison et de créer un groupe afin de pouvoir l'interpréter en live, tu vas ensuite dire que ta musique manque de "vrai?"...

Faut-il forcément composer les morceaux entre potes dans un locale?

Encore une fois, ce groupe est un concept, une passion commune, et un vouloir de présenter cette musique au grand publique...

Après c'est certain, on aime ou on aime pas la musique ainsi que le concept...
Handcrafted in Switzerland since 1996!
http://hufschmidguitars.com
Seth Rotten
Même remarque que pour les autres : vous n'avez sorti qu'un EP, et vous faites déja une vidéo "officielle" ? Bientôt on passera à Headbanger Balls après une maquette 3 titres sur K7. Ca me fait halluciner, c'est hyper révélateur...

Musicalement je déteste mais à la limite la question n'est pas là, c'est personnel, les goûts ne se discutent pas. Les riffs sont clichés, hyper répétitifs, le son est mauvais, le chant est mauvais, Ok les gars jouent bien, mais savoir jouer ne suffit pas à faire un disque de metal, ça se saurait. Le metal est rempli de mauvais disques faits par des bons musiciens, avec de bons ingés son, mais dont la musique ne présente aucun intérêt.

Je rejoins Angel sur le reste de son argumentaire mis à part qu'effectivement ce n'est pas du "djent", c'est simplement du mauvais "metal".
whitezombie
Soit c'est parce que j'ai un goût de chiotte,
soit c'est parce que je suis suisse,
soit c'est parce que je suis suisse que j'ai un goût de chiotte
(l'inverse est plus difficile)

Mais moi, j'aime bien.

Voilà, c'est juste pour dire ça.

En ce moment sur groupes / artistes pros...