clarissep a écrit :
Citation:
Marc YSAYE va nous concocter une spéciale, intéressante comme à son habitude ....
(www.classic21.be)
Tu avais bien raison...
Je viens d'écouter et émue par ce que j'ai entendu, le fait que les autres membres ont tjs été présents pour lui et ne l'ont jamais laissé tomber durant ces 40 dernières années malgré le fait que ce qu'il leur a fait vivre n'a pas dû être évident (les lacher en plein concert, disparaître...)
Terrible aussi de voir comment quelqu'un de si jeune puisse être détruit à ce point alors qu'il n'avait que 20 ans ...
Enfin, je ne sais pas ce que ceux qui ont écouté en ont pensé mais moi personnellement, j'ai trouvé l'émission très intéressante et comme je l'ai dit plus haut très touchante aussi...
Disons que l'intérêt était d'autant rehaussé par la présence d'Alain Pire, guitariste renommé, et, si je ne m'abuse, qui a fait une thèse sur la musique psychédélique.
Le fait que les autres avaient continué à le soutenir financièrement était assez connu, pour moi cependant, ça n'atteindra jamais l'attitude de Def Leppart quand Rick Allen a eu son fameux accident.... mais bon, c'est un autre sujet .....
PISS and LAUGH