Good bye Syd

Rappel du dernier message de la page précédente :
Absolut Fender
ah nan merde jme trompe, l'était malade...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Invité
  • Invité
  • Special Ultra utilisateur
Je dirais plutot que l'acid pop rock correspond au premier album avec le Floyd. Ses albums solos sont plutot folks, parfois pop et un peu moins acid mais très rock (No Man's Land, Maisie, Rats, Octopus...). Ca me rappelle, qu'aujourd'hui je me suis pressé pour acheter "Barrett", excellent mais, il y a eu des bonus, des chansons connues (genre Wolfpack) et ces bonus m'ont bouleversés.

"Syd, are you ready ?"

"Yeah"

*Silence total*

c'est à la fois affolant et triste, mais les albums solos restent géniaux !
Neredev
Pfff...J'ai appris ça hier soir

C'est nul et c'est super triste.

Om mani padme hum Syd.
Absolut Fender
Clem08 a écrit :
Je dirais plutot que l'acid pop rock correspond au premier album avec le Floyd. Ses albums solos sont plutot folks, parfois pop et un peu moins acid mais très rock (No Man's Land, Maisie, Rats, Octopus...). Ca me rappelle, qu'aujourd'hui je me suis pressé pour acheter "Barrett", excellent mais, il y a eu des bonus, des chansons connues (genre Wolfpack) et ces bonus m'ont bouleversés.

"Syd, are you ready ?"

"Yeah"

*Silence total*

c'est à la fois affolant et triste, mais les albums solos restent géniaux !

oui jparlais justement de Piper
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
vincentvince
thedoors56 a écrit :

How I wish that you were here... :{}:

J'ai entendu lors du Making Of de l'album, qu'il était apparu en studio durant l'enregistrement, mais que personne ne l'avait reconnu, tellement il était changé, bouffi, chauve, etc ....
PISS and LAUGH
Shaka
  • Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le 14 Juil 2006, 22:09
vincentvince a écrit :

J'ai entendu lors du Making Of de l'album, qu'il était apparu en studio durant l'enregistrement, mais que personne ne l'avait reconnu, tellement il était changé, bouffi, chauve, etc ....[/quote]

C'est exact.

En entendant ce qui était en cours d'enregistrement, il aurait dit "c'est vieillot tout ça!", les membres du Floyd n'y ont pas prêté attention et ne l'ont pas reconnu.

Il est reparti sans que personne ne remarque son départ. C'est la dernière fois que Pink Floyd l'ont vu, sans savoir réellement qui il était sur le moment :{}:
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
Invité
  • Invité
  • Special Ultra utilisateur
Je crois qu'il y a une photo de lui prise de lui à Abbey Road en 75, quand je l'ai vue pour la première fois, je me suis dis que c'était pas lui !

Schweinshachse
thedoors56 a écrit :

Citation:

Mon dieu, en même pas 5 ans
:{}:
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Shaka a écrit :
vincentvince a écrit :

J'ai entendu lors du Making Of de l'album, qu'il était apparu en studio durant l'enregistrement, mais que personne ne l'avait reconnu, tellement il était changé, bouffi, chauve, etc ....

C'est exact.

En entendant ce qui était en cours d'enregistrement, il aurait dit "c'est vieillot tout ça!", les membres du Floyd n'y ont pas prêté attention et ne l'ont pas reconnu.

Il est reparti sans que personne ne remarque son départ. C'est la dernière fois que Pink Floyd l'ont vu, sans savoir réellement qui il était sur le moment :{}:[/quote]
C'est horrible comme histoire…
A million flies can't be wrong.
Invité
  • Invité
si, ils savaient qui il était. sur le dvd syd barrett story, wright raconte qu'il a demandé était ce type et on lui a répondu que c'était syd
d'ailleurs il dit que waters et lui étaient en larmes
(mais j'ai pas compris ce que syd faisait avec ses dents
angeles
C'est vraiment triste...
EL CINCO
A la FNAC de Lausanne, ils ne perdent pas le nord ces chacals!

"Comme par hasard" prix vert sur tout PinkFloyd!

(hum...j'avoue avoir fait le plein quand même...pour combler certains retards... ....hum...bon... ok... je suis aussi un rapace alors...)
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
c'était pour la sortie e Pulse en DVD pas pour la mort de Barrett, le prix vert était la avant son décès
A million flies can't be wrong.
EL CINCO
Lärry a écrit :
c'était pour la sortie e Pulse en DVD pas pour la mort de Barrett, le prix vert était la avant son décès

Bon, ben alors je n'ai plus honte d'avoir comblé des trous dans ma collec!

Merci d'avoir libéré ma conscience!

En ce moment sur groupes / artistes pros...