Gogol Bordello : le jazz punk manouche

Rappel du dernier message de la page précédente :
Patchuko
Pas que je me souvienne, mais ça remonte à la préhistoire de ma vie NPA.

Taratata y'a des duos sympas des fois. J'aurais bien vu un duo Manu/Eugene !
SaRs[FR]
Ah bah tiens, je viens de voir la news sur l'accueil à leur sujet.
Tout ça pour dire que je les ai vus au Festival Musilac (Aix-les-Bains) cette année, je ne connaissais pas. Le style est surprenant mais on s'y fait vite, le mélange des genres est réussi et on est très vite conquis par un groupe qui déborde d'énergie sur scène, dans les voix, dans les instruments.

C'est pas un groupe que j'écouterais tous les jours, mais ça reste sympa de temps en temps !
Patchuko
Ils sont toujours aussi survoltes, avec leurs 100 dates par an je sais pas comment ils font... ils donnent pour de vrai putain !
Je suis tombe sur eux hier apres leur concert a Bristol c'est fou comme ils sont sympas, et pour des gens qui ont autant tourne autour du monde, bosse avec autant de gens, ils sont mille fois plus humbles que beaucoup d'etres humains que je connais...

Et puis vu que c'est eux qui m'ont finalement pousse a apprendre le russe c'etait sympa d'echanger trois mots avec eux. J'avais jamais eu l'impression d'etre le fan de base, avec aucun des groupes que j'ai eu l'occase de croiser, mais la c'etait quand meme une belle rencontre.

Bon y'a pas beaucoup de solos de guitare et c'est pas de la musique de "arretez de bouger pendant les concerts on veut ecouter tranquille", on est peut etre pas dans l'esprit G.com...
JumpingJack
Y'a pas d'esprit G.com. Et Gogol Bordello c'est d'la balle, tout simplement !
mitch23
  • mitch23
  • Special Ultra utilisateur
Si vous voulez voir un concert de folie et perdre du poid, allez à un de leur concert quand vous les verrez près de chez vous.

Ils sont terribles en concert, ils se défoncent sur scène du début à la fin du show. Son chanteur est complètement extravagant, lorsque je les ai vu à MUSILAC, il a jeté du vin rouge sur le public (ROCK N ROLL!!!!)

Sinon leur dernier cd produit par rick rubin et pas mal du tout.

Donc ils méritent d'être connus et vus en live, c'est trop top
ed_wood

Eugene Hutz et son idole, Sasha Kolpakov.
  • Publié par
    laur70
    le 08 Août 2011, 10:06
salut ben je vais repeter un peu ce qui a ete dit sur eux: je suis allée les voir vendredi au chien a plume festival et halalalala c'etait GENIAL.
je suis une très grande fan et ca faisait un moment que j'attendais de les voir! MAMAMIA je n'ai pas été déçu! exceptionnel, quelle energie! comme dit patchuko c'etait comme si c'etait leur dernier concert de leur vie, ils étaient a fond!
et puis je les ai rencontré, les musiciens avant le concert et eugene hutz après le concert! pareil je vais repeter patchuko, pour des gens qui ont une certaine "notoriéte", ouah comme ils sont sympa, et ouverts, mon dieu j'etais aux anges...... et comme dit patchuko impossible de déprimé pendant au moins des mois, ils m'ont rendu hysterique, la folie......
The Warrior
je voulais les voir au festival du bout du monde ... et bien je n'ai pas pu ... j'jai vraiment l'impression d'avoir raté une super occasion

y'a 4 ans de ca avec des potes on écoutait ca pour déconner et on se foutait du pantalon vert fluo à rayures de eugene ...

2 ans après j'étais devenu super fan, et la plupart des gens à qui j'ai fait écouter sont devenus fans aussi.
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
  • Publié par
    laur70
    le 11 Août 2011, 09:21
oui moi c'est pareil, j'ai converti pas mal de gens..... en effet warrior t'as loupé quelque chose! sur scène ils sont impressionnants! j'espere de tout coeur qu'ils repassent en france l'année prochaine, ils sont tellement uniques! I love gogol bordello..........PARTY.........

En ce moment sur groupes / artistes pros...