Gogol Bordello : le jazz punk manouche

Rappel du dernier message de la page précédente :
Patchuko
Je sais pas d'où ils sont potes, mais je trouve que le "haïdigitigidaï chtigidigidaï" passe pas mal !
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 15 Déc 2008, 17:30
Hütz (le moustachu) joue dans le dernier film de Mandonna (Obscénité et Vertu).
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Patchuko
Le concert lundi était explosif, y'a pas d'autre mot !

Ils tiennent une recette magique... C'est la deuxième fois que je les vois, et cette fois ci encore on aurait dit que c'était le premier et le dernier concert de leur vie !
Eugene est intenable, et ils sont tous à fond, du début à la fin. Quand on voit le nombre de date de la tournée, on se dit que ces gens là sont pas humains...

En Europe ils tournent avec SuperAmazoo, et la section cuivre les rejoint sur scène pour certains morceaux. Le concert a terminé sur un Mala Vida de folie...
Après trois apocalypses entrecoupées de percus improvisées, d'arrosage au pinard et de destruction de micro en règle, l'impression de ne pas toucher terre pendant trois heures, c'est clairement un des meilleurs concerts auquel j'ai pu assister de ma vie...

Ce genre de truc devrait être remboursé par la sécu ! Impossible de déprimer avant plusieurs mois quand on a passé une soirée pareille...
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 17 Déc 2008, 13:29
D'après mes collègues de boulot, le concert de mardi etait pareil.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bito
  • Bito
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bito
    le 17 Déc 2008, 13:38
Bordel, et je ne découvre qu'aujourd'hui qu'ils passaient:
1° en France
2° DANS LE SUD OUEST

Arg, pourvu que leur succès continue en France, histoire que j'ai la possibilité de le voir à l'avenir
Patchuko
J'espère bien les voir repasser dans le coin !
Ils pourraient passer toutes les semaines j'irais toutes les semaines.
Patchuko
Ils sont à Taratata ce soir, avec Manu Chao.
Neorossi
J'connaissais pas et... Putain c'est bien!
Shine On You Crazy Diamond...
Bito
  • Bito
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bito
    le 17 Déc 2008, 22:54
Et je les ai aussi raté à Taratata (juste vu les derniers morceaux de Manu Chao)....ARG
Bon au moins il y aura une rediffusion a priori, c'est l'avantage par rapport aux concerts...
Patchuko
C'était pas grand chose, ils étaient deux (le chanteur et l'accordéoniste), et l'interview a été vite expédiée. Mais sympa quand même !
Patchuko
Faut voir le niveau des questions de Nagui aussi.
Patchuko
Pas que je me souvienne, mais ça remonte à la préhistoire de ma vie NPA.

Taratata y'a des duos sympas des fois. J'aurais bien vu un duo Manu/Eugene !

En ce moment sur groupes / artistes pros...