Georgi Stanchev: Un guitariste pas comme les autres

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
caribou71 a écrit :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=VB00Wk7vwyw

C'est un dauphin au début?
paddypat
toujours dans les défis, le dernier en date :
caribou71
putain c'est énorme, le final, le requin et le dauphin, lovvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvve !!!!!
whitezombie
caribou71 a écrit :
putain c'est énorme, le final, le requin et le dauphin, lovvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvve !!!!!

Tu oublies les bulles d'air qui sortent de son visage... comme s'il jouait sous l'eau ! J'ADORE !
(par contre, il serait pas en train de lire une partition pendant qu'il joue ? )
arsenelapin
Nan le final est juste monstrueux, on voit des bestioles, elles même se demandent ce qu'elle foutent là !!

C'est sublime, encore du bon Georgi comme on admire. Je suis fan.
Invité
  • Invité
On sent quand même beaucoup l'influence d'Eric Hendralenour et de Debalmond

Putain il nous connait
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le 07 Mai 2013, 11:51
whitezombie a écrit :
caribou71 a écrit :

Tu oublies les bulles d'air qui sortent de son visage... comme s'il jouait sous l'eau ! J'ADORE !
(par contre, il serait pas en train de lire une partition pendant qu'il joue ? )

Il lit une partition intérieure!
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Invité
  • Invité
Georgi, tu resteras toujours dans mon coeur !
Bon vent, et surtout n'hésites pas à transgresser les codes établis du clip musical
Elric66
quel incroyable musicien!!! la ou beaucoup ont repoussé les limites du déjà connu en technique ,lui non seulement repousse les limites techniques, mais invente un son, un style. Chapeau bas!!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
paddypat a écrit :
toujours dans les défis, le dernier en date :

Ahah ! La fin est énorme ! Je suis sûr qu'il a un humour hors du commun !
lapinmalin
Sa prestation au fgc m'a émut, enfin du moins j'ai eu une émotion musicale...

J'ai un peu ressenti ce que je ressens quand j'écoute du Bach, quelque chose de sacré, de joyeux, de personnel et de musical. Bien au delà de tous les autres participants que j'ai écouté, ennuyeux et creux au possible.

Il s'abaisse à faire ces cochonneries de concours pour se faire connaître, mais il vaut mieux que ça.

Je rigole pas hein, je trouve ça hyper space aussi, mais je trouve ça musical.

ça me fait penser un peu à Allan Holdsworth en ++ .

Bref bravo pour ton audace et ta sincérité Georgi.

Tu as peut être 200 ans d'avance, mais je te comprends.
jazz life
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le 22 Mai 2013, 23:01
Depuis le début je suis assez sérieux quand je dis que ce mec est unique. Il a développé sa technique, il s'est construit des systèmes bien à lui. Respect. (même si je ne comprends pas toujours tout ni pourquoi, je me dis qu'il doit avoir ses raisons)
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 22 Mai 2013, 23:10
c'est clair qu'il se passe un truc avec ce Gadjo , je ne dis pas que j'appreci , mais l'allusion à BACH est marrante ( toute proportion gardée) , car il y a de la même façon , un flot continu de note , ca coule naturellement et on se demande comment il fait !

T'aime pas Ikki Daviken ?

perso j'adore et je penses qu'il peut nous faire quelque chose de mortel , c'est ma decouverte du Contest , bon c'est pas maître Georgie mais quand même !
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Elric66
Salut Kida! j'ai beaucoup aimé sa presta à Ikki! Un bon style aussi!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.

En ce moment sur groupes / artistes pros...