Georgi Stanchev: Un guitariste pas comme les autres

Rappel du dernier message de la page précédente :
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    aksak
    le 12 Mar 2013, 13:44
On parle de Bulgarie avec Georgi, pas de Russie. Et quant à Poutine, ce serait plutôt à sec pour les Russes.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
lico
  • lico
  • Publié par
    lico
    le 12 Mar 2013, 14:09
Ne me fais pas l'insulte de penser que je ne sais pas d'où viens Georgi, je suis quasiment son biographe officiel!
On parlait bien de vaseline soviétique non?
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
whitecityafg
aksak a écrit :
Un tout nouveau produit vient d'apparaître sur le marché bulgare, avant d'envahir les rayons de votre marchand de guitares du coin de la rue : le GS HyperFast Fret ! (en fait ce semblerait être de la vaseline soviétique, dont il restait des stocks non consommés dans tout le Bloc de l'Est).

Quant à l'absence de pick, mais aussi de cable de guitare sur les vids, on peut l'expliquer par le magnétisme intense dégagé par Georgi... en fait, c'est lui qui fait pickup

Georgi n'a PAS besoin de câble pour la musique.... il EST la musique, il EST l'ampli, il EST le câble..................... il est.................. Georgi quoi.

lico.... j'ai bien peur qu'Axlslash ne se rebelle contre ton titre.... Il est à lui seul le promoteur, le producteur, le tourneur, le seul fan officiel déclaré de GS sur G.com...
Ou alors.... ou alors.....

Le doute m'habite...... Noooooooooon.....
Axlslash SERAIT Georgi ?................ Comment ai-je pu passer à côté !!!
Aaaaaaaaaaaargh, je m'auto-flagelle !!
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
MIA WALLACE
whitecityafg a écrit :
aksak a écrit :
Un tout nouveau produit vient d'apparaître sur le marché bulgare, avant d'envahir les rayons de votre marchand de guitares du coin de la rue : le GS HyperFast Fret ! (en fait ce semblerait être de la vaseline soviétique, dont il restait des stocks non consommés dans tout le Bloc de l'Est).

Quant à l'absence de pick, mais aussi de cable de guitare sur les vids, on peut l'expliquer par le magnétisme intense dégagé par Georgi... en fait, c'est lui qui fait pickup

Georgi n'a PAS besoin de câble pour la musique.... il EST la musique, il EST l'ampli, il EST le câble..................... il est.................. Georgi quoi.

lico.... j'ai bien peur qu'Axlslash ne se rebelle contre ton titre.... Il est à lui seul le promoteur, le producteur, le tourneur, le seul fan officiel déclaré de GS sur G.com...

je ressens la même chose pour superbus !!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
caribou71
Je suis certain qu'il est ambidextre en plus.
lico
  • lico
  • Publié par
    lico
    le 12 Mar 2013, 14:47
Relis tes archives whitecity, je défends Georgi, mais au premier degré moi! Et j' en profite pour déposer ceci:

:mrgeorgi:
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
whitecityafg
Il n'existe PAS de degré pour Georgi !!

Na !!!

:mrorféo:
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
milkyway77
Je me demande si son œuvre ne serait pas à rapprocher de celle de Richard Benson...
Un exemple:

"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Eh bah, ça a carburé ici !

Je surveille la page de GS sur Youtube (j'y suis abonné en tant que fan...), je serai le premier à aimer sa vidéo !
arsenelapin
Au fait, aviez vous remarqué que C77 a tenté de reproduire une orpheo telle celle du maitre ?

Je m'en suis rendu compte l'autre jour, regarder c'est saisissant :

arsenelapin a écrit :
Au fait, aviez vous remarqué que C77 a tenté de reproduire une orpheo telle celle du maitre ?

Je m'en suis rendu compte l'autre jour, regarder c'est saisissant :

Excellent ! Il faudrait juste un corps reverse, un peu de peinture, des micros custom shop, faudrait voir avec Jess L., un allongement de la tête et ça y est.

N'empêche elle a de la gueule cette C77 !
arsenelapin
Axlslash a écrit :

N'empêche elle a de la gueule cette C77 !

Pas autant que l'orpheo de notre GS, ne serait-ce que par GS lui même qui l'habille merveilleusement.
Danleouf
Whaaaaaa !!!! Mais c'est le sujet de l'année ça !!!

Je viens de me faire les 21 pages du topic et j'ai rarement autant ri sur G.com.
Je suis dorénavent totalement converti a la musique de GS.
Revers de la medaille, j'arrete totalement la musique car je viens de me rendre compte que je n'avais absolument rien compris à la musique.
aksak
  • aksak
  • Publié par
    aksak
    le 24 Mar 2013, 15:18
Le seul souci avec GS, c'est qu'il ne pourra jamais participer aux MTV Unplugged Sessions....
Il est "totally not unpluggable"

Par contre très bonne nouvelle pour ceux qui veulent (essayer d') imiter Georgi, Electro Harmonix va sortir une Holy Georgi, made in Bulgaria.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...

En ce moment sur groupes / artistes pros...