George Lynch: votre avis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Basstard
J'ai encore 2 ptites question et apres j'arrete de vous embetter!

donc, je voudrai aussi savoir ce que vaut l'album Lynch/Pilson?? en prenant compte que je suis le fan ultime de Dokken hé hé
et ensuite, la question qui tue!!! comment on fait pour avoir le son de Lynch (période Under Lock ANd Key)
voila merci d'avance!
Bang your head! metal heal'll drive you mad!
www.aesthesia-music.com
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Basstard a écrit :
J'ai encore 2 ptites question et apres j'arrete de vous embetter!

donc, je voudrai aussi savoir ce que vaut l'album Lynch/Pilson?? en prenant compte que je suis le fan ultime de Dokken hé hé
et ensuite, la question qui tue!!! comment on fait pour avoir le son de Lynch (période Under Lock ANd Key)
voila merci d'avance!

Lynch/Pilson, je l'ai acheté mais ecouté 2 fois d'une oreille distraite (j'avais acheté Revolution en meme temps) ... je ne peux pas me prononcer mais si ça ne m'a pas attiré l'oreille plus que ça ... je re-ecouterai

Pour el son d'Under Lock and Key, yeute le site de george, il est bien fait (avec le set de matos pour chaque album/tournée)

http://www.georgelynch.com/rig(...).html

je te conseille "Furious George" en tous cas
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Glam ND
  • Glam ND
Un petit up sur George Lynch ...

je viens de recevoir le dernier live de Lynch Mob "Live at the Key Club" ... clairement ceux qui n'ont pas aimé "REvolution" vont etre déçu de la meme façon ... je reste un peu sur ma faim ... le son est tres bon mais manque de "punch", les memes defauts de Revolution (riff en baritone parfois un peu lourdingues ...) ... mais bon, c'est Lynch et je suis fan

J'ai aussi reçu mon DVD live de Lynch Mob mais periode du 1eralbum ... c'est une video bootleg vendu sur le site officiel de Lynch (mais visiblement plus en vente ... j'aurai acheté la derniere ?)... là, c'est la GROSSE claque ... bon c'etait il y a 13 ans ... quel dommage que ce ne soit qu'un bootleg ... le son est bon et l'energie des Lynch Boys fout une grosse clauqe ... l'interpretation et le jeu de Lynch est fabuleux ... j'ai plusiieurs video live de cette epoque, mais celle là est excellente ...

Un petit mot sur le site d'achat en ligne de George Lynch ( http://www.georgelynch.com/cat(...)t.php ) ... ils font quelques boulettes mais tjrs dans le bon sens (commande de Tshirt/CD/Partoch reçu en double par exemple et cette fois ci ils se sont trompés en mettant le DVD "Guitar Bible" au lieu du CD "Guitar Battle" ... il me renvoie le CD et me laisse le DVD ... il rajoute tjrs un mediator ou p'tit truc) ... ils sont tops ... on reçoit tout en 15 jours des US, jamais de pb de livraison, ni de securité de transaction ... ils repondent toujours dans les 12 heures qd on a une question ... donc n'hesitez pas (perso depuis 3 ans, j'ai acheté une vingtaine d'articles sur ce site sans pb)
Nestor666
le dvd bootleg du live a milan il es dispo que ds le coffret de 3dvd???
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Glam ND
  • Glam ND
Nestor666 a écrit :
le dvd bootleg du live a milan il es dispo que ds le coffret de 3dvd???

Je l'avais acheté à l'epoque en VHS tout seul ... maintenant je crois qu'il n'est dispos que le coffret ... Il fait que de l'instru et que de l'inedit (à 1 ou 2 titres pres) ... c'est une clinic vraiment sympa mais aussi tourné au camescope
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
mon solo préféré = Tooth and Nail (Dokken)

ce mec sait aérer son jeu
C'est d'la merde !!
DarkVadehors
lastaly a écrit :
mon solo préféré = Tooth and Nail (Dokken)

ce mec sait aérer son jeu

Et le solo de Kiss of Death qui déchire aussi !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Nestor666
ouai tt ces solos dechirent dommage que dans dokken il avait un chanteur pareil(lynch mob c guere mieux) :=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Glam ND
  • Glam ND
Nestor666 a écrit :
ouai tt ces solos dechirent dommage que dans dokken il avait un chanteur pareil(lynch mob c guere mieux) :=)

Oni Logan sur le 1er Lynch Mob est quand meme loin d'etre mauvais
Marv
  • Marv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Marv
    le 28 Oct 2004, 11:57
ben moi j suis assez fan de tous les guitars de ce style mais autant lui j accroche 0
ca fait longtemps que j voulais ecouter ce qu il fesait parsque c un peu un star qd meme...
donc j ai recupere une video pedagogique de lui et j aime pas du tout son jeu, c est ultra sature speed et sans melodie j trouve :/

vous parliez de dokken j ai une video live from the sun qui est bien sympa, chais pas si vous connaissez (reb beach a la guitare qui dechire bien)
Glam ND
  • Glam ND
Reb Beach est un excellent gratteux (Winger, Dokken, Whitesnake ...) .. mais l'esprit Dokken reste Lynch ... c'est vrai qu'il a un style assez particulier (qu'on n'aime ou non) mais je te conseille de trouver "I Will remember" ou "Tierra del fuego" ... je le trouve tre smelodique au contraire
Marv
  • Marv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Marv
    le 28 Oct 2004, 12:18
ouais j suis assez fan du jeu reb beach
j vais essaye de trouver du dokken avec lynch alors.. mais en fait j ai ecoute du lynch en album solo il me semble... mais surtout la video pedagogique ca me plaisaist pas du tout a part a la fin ou il se fait un solo blues....
nono
  • nono
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    nono
    le 25 Janv 2005, 14:02
Avez-vous entendu l'unplugged de lynch (Dokken)?

Etant fan de lui, j'ai été très déçu par cet album, il a un son de m... et il enchaine les pains plus vite que mon boulanger!

Bref, pas terrible cet album!!!
Glam ND
  • Glam ND
Je viens de recevoir le DVD live de Lynch Mob de Revolution

Enfin un live officiel de Lynch Mob.
Les points negatifs de ce DVD :
petite salle, un peu sombre et peu d'ambiance dans le public, les plans de camera ne correspondant pas toujours au son qu'on entend

Les points positifs :
- Le jeu et l'attitude de Lynch Il est extremement en place (je sens qq retouches studio parceque sur les bootlegs que j'ai il l'est un peu moins) avec des plans super inventifs ... là vraiment la claque. On dirait qu'il a pris un petit coup de jeunes
- Les bonus, type interview tres sympa
- Robert Masson, le chanteur. Le meilleur de Lynch (dejà present sur le 2eme album de Lynch Mob)
- Le son ... il a quand meme un son d'enf**** .. il l'a tjrs eu mais bon, ça fait du bien d'entendre ce son de gratte
- Le CD live dans la meme boite que le DVD .... c'est un plus vraiment sympa

En ce moment sur groupes / artistes pros...