Un petit up sur George Lynch ...
je viens de recevoir le dernier live de Lynch Mob "Live at the Key Club" ... clairement ceux qui n'ont pas aimé "REvolution" vont etre déçu de la meme façon ... je reste un peu sur ma faim ... le son est tres bon mais manque de "punch", les memes defauts de Revolution (riff en baritone parfois un peu lourdingues ...) ... mais bon, c'est Lynch et je suis fan
J'ai aussi reçu mon DVD live de Lynch Mob mais periode du 1eralbum ... c'est une video bootleg vendu sur le site officiel de Lynch (mais visiblement plus en vente ... j'aurai acheté la derniere ?)... là, c'est la GROSSE claque ... bon c'etait il y a 13 ans ... quel dommage que ce ne soit qu'un bootleg ... le son est bon et l'energie des Lynch Boys fout une grosse clauqe ... l'interpretation et le jeu de Lynch est fabuleux ... j'ai plusiieurs video live de cette epoque, mais celle là est excellente ...
Un petit mot sur le site d'achat en ligne de George Lynch (
http://www.georgelynch.com/cat(...)t.php ) ... ils font quelques boulettes mais tjrs dans le bon sens (commande de Tshirt/CD/Partoch reçu en double par exemple et cette fois ci ils se sont trompés en mettant le DVD "Guitar Bible" au lieu du CD "Guitar Battle" ... il me renvoie le CD et me laisse le DVD ... il rajoute tjrs un mediator ou p'tit truc) ... ils sont tops ... on reçoit tout en 15 jours des US, jamais de pb de livraison, ni de securité de transaction ... ils repondent toujours dans les 12 heures qd on a une question ... donc n'hesitez pas (perso depuis 3 ans, j'ai acheté une vingtaine d'articles sur ce site sans pb)
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.