George Lynch

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Citation:
Mais enfin comme Glam, je trouve qu'en ce moment il n'est plus que l'ombre de lui même

Comme quoi, on peut etre fan et rester objectif

mais vraiment, qu'est ce que je peux halluciner sur son jeux de "under lock and Keys" jusqu'a "One Night live" (cette version de "i will remember" )
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
EspGuitarPlayer
Glam ND a écrit :
Citation:
Mais enfin comme Glam, je trouve qu'en ce moment il n'est plus que l'ombre de lui même

Comme quoi, on peut etre fan et rester objectif

mais vraiment, qu'est ce que je peux halluciner sur son jeux de "under lock and Keys" jusqu'a "One Night live" (cette version de "i will remember" )

moi ce qui me fais le plus halluciner c'est ses sessions d'overdubs du Wicked en intro et outro de sa video Master Series...j'ai jamais rien vu et entendu de mieux
MUSIC MAN JP7
ESP The Mirage
FENDER American Professional
Duesenberg Paloma
Glam ND
  • Glam ND
L'instru au debut de l avideo envoie pas mal aussi ... je sais pas bien ce qui a bien pu arriver pour etre si loin d eson niveau aujourd'hui ...
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
Dianabol
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
DarkVadehors
Déterrage de la mort !

En ce moment je me tape Wicked Sensation de Lynch Mob, et putain c'est du lourd.
Jeu énergique et rythmé, solos virtuoses et hargneux.
Ca pète bien quoi !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Glam ND
  • Glam ND
quelque snews

Citation:
The long wait is over! Lynch, London and company have finally finished recording, mixing and mastering the much anticipated Souls Of We record “Let The Truth Be Known”. Containing 13 songs, the album features contributions from many well-known artists and friends and also features the mixing skills of the infamous Mudrock.
The CD is now available via pre-order though the Souls of We website exclusively. The albums releases date is set for May 27th where it will be available via Itunes, Amazon, etc. It will also be available as a download at that time through the bands site.
Pre-order the CD now and be one of the first 1000 to get a Lynch/London autographed copy!

BUY DIRECT FROM THE MOB SHOP.....

J'aime bien London (Brides of Destruction) comme chanteur ... ce que les 2 avaient déjà fait ensemble sur Microdot, etaient pas mal ... Wait & See
Glam ND
  • Glam ND
Il y a des trucs pas mal en ecoute sur le nouvel album de george Lynch et London (ex brides of destruction)

y a qq extraits là et j'aime bien "skeleton key"

http://www.soulsofwe.com/

et "Everything I want" sur

http://www.georgelynch.com/2008site/

on est tre sloin du Hard US mais ca a l'air pas mal

il semblerait qu'un EP 3 titres instru va sortir aussi

Citation:
lynch is releasing his first instrumental release ever. Its a 3 song ep entitled hang em high. It will be made available as a download as well as a disc..you can check out clips on the Mob Shop.
Also be aware that the Mob shop is launching its gear portal where many of lynch related gear will be made available: the new G2G zoom pedal, the new Morley Dragon 2 wha, postal monkey cases, etc
EspGuitarPlayer
Earthworm Jim a écrit :
la musique sur le 2ème site ont dirait un remix de "I'm alone again" l'intro...

tu m'étonnes
MUSIC MAN JP7
ESP The Mirage
FENDER American Professional
Duesenberg Paloma
Glam ND
  • Glam ND
Bon j'ai reçu l'album de "Souls of We"

Bon celui qui atomise cet album c'est quand meme ... London legrand ... dans Brides of Destruction, il etait dejà grand ...mais là ... quel chanteur ce mec ...

L'album est pas mal ... tres lourd, tres sombre ... plus ds un esprit Neo-metal/Punk/alternatif que Hard US ... mais il y a de tres bon titres (la ballade "Everything I want" est vraiment superbe)

A noter à la basse sur quelque smorceaux Jeff Pilson (Dokken) et ... un frenchy, Frederic Leclerc (bassiste de Dragon force mais qui a aussi ete guitariste de Heavenly)

Moi je suis tres content de retrouver Lynch en forme sur cet album, mais j'ai quand meme une petite larme en me disant qu'il ne fait plus de Hard US et n'en refera certainement plus ... bon, il reste Lynch Mob avec un super line-up ... on peut encore esperer un tout petit peu
DarkVadehors
Et ça donne quoi les solos de GL sur cet album ?
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Glam ND
  • Glam ND
DarkVadehors a écrit :
Et ça donne quoi les solos de GL sur cet album ?

y en a quelques uns mais on est loin des 80's ... j'ai l'impression que ça ne l'interesse plus trop ... autant sur le Dojo, il y a de svideos où il assure encore grave ... autant il ne met pas en pratique sur se snouveaux morceaux ... mais il ya de bons trucs

Citation:
est ce que Lynch mob existe toujours?
quel groupe,les 2 premiers albums sont vraiment tres bons

Oui ils existent toujours ... ils se sont reformés depuis peu ... C'est Oni logan le chanteur (il etait chanteur sur le 1er Lynch Mob) et, aux dernieres nouvelles, Marco Mendoza (bass) et tommy Aldridge (batteries), 2 ex Whitesnake, etaient de la partie ...mais je crois qu'il y a du changement ds la section nrythm recemment, mais pas sûr
Nunotor
a suivre alors!!!
marco Mendoza a la basse,ça serait classe qd meme
oni Logan,j'adore tout simplement
ah le morceau"river of love" et son solo démoniaque,je l'ai écouté des centaines de fois,trop bon!!
Glam ND
  • Glam ND
Un nouvelle tournée qui fait rever

Citation:
Paul Gilbert. George Lynch. Richie Kotzen. These three masters of the electric guitar will bring their unique styles, best songs, and most inspired solos to you LIVE. Each will have their own 45 minute set accompanied by their band, followed by a an unforgettable encore jam with all three guitarists onstage at one time!

Dates so far:

Feb 25 – House Of Blues San Diego
Feb 28 – House Of Blues Sunset Strip
Mar 2 – House Of Blues Anaheim
Invité
  • Invité
C'est le G3 parfait ça

En ce moment sur groupes / artistes pros...