Rastacouair a écrit :
Je vous trouve sévère avec la reprise de Europe.
Perso j'aime beaucoup John Norum. Il a un beau touché et surtout c'est une des rares reprises à être jouée sur une Les Paul, tout au vibrato main droite... Alors que l'original c'est une superstrat avec un Floyd.... Et là le mec il module tout avec son touché, rien que pour ça, respect !
Oui, c'est une reprise suite à sa mort, je trouve son son très bon, sobre, et de même pour le jeu.
C'est typiquement le genre de groupes où ils auraient pu partir dans le son "guitar hero" avec delay/reverbe, etc... Pareil pour le jeu, il se centente de suivre le morceau, alors que c'est typiquement le truc où il pourrait en faire 4 tonnes.
Quant à la gamine... c'est une gamine justement. Certes c'est elle ne joue probablement pas encore dans la même cour, mais elle s'en sort plutôt très bien et ne mérite que nos encouragements non? Bon son, bon toucher, placement globalement aussi bon que plein de "pros" en live. A part les bends qui sont souvent un peu trop bas on ne peut vraiment rien lui reprocher. (j'parle pas de l'attitude, n'importe qui aurait l'air chiant assis sur une chaise face à une caméra).