Gary Moore

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
jeronimoalves a écrit :
Je me souviens d'un pote qui me disait, dans les années 90, que Gary Moore (qu'il n'adorait pas) jouait du Blues avec un son et de façon Hard-Rock. En tout cas il me faisait (et encore maintenant!) triper!!!!

J'ai connu Moore avec un live, "We want Moore" et j'ai adoré, ensuite sa période Blues. Je connais peu Thin Lizzy et autres, j'accroche pas. On a le droit de ne pas aimer Gary Moore, mais rien que la reprise "As the year's go passin' by", si çà c'est pas savoir jouer du Blues

Enfin je suppose que dans les années 60, certains devaient dire que Hendrix n'était pas si bon, qu'il était trop commercial, qu'il avait un son pourri, que ce n'était pas si nouveau, etc...

Tant que la musique me touche, c'est tout bon, ensuite "ils" disent ce qu'ils veulent, critiquent, je m'en fous...

Exactement! Hendrix souvent ils se fait descendre, chacun ses goûts après on peut ne pas aimer, mais le détester? un gars qui tournait avec 3, 4 têtes SLP marshall et 6 ou 8 4x12
Oghkhood
Oui, il faisait vendre du matos, donc c'etait un bon.
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Invité
  • Invité
Oghkhood a écrit :
Oui, il faisait vendre du matos, donc c'etait un bon.

Super remarque.
jeronimoalves
rascalobistrot a écrit :
jeronimoalves a écrit :
Je me souviens d'un pote qui me disait, dans les années 90, que Gary Moore (qu'il n'adorait pas) jouait du Blues avec un son et de façon Hard-Rock. En tout cas il me faisait (et encore maintenant!) triper!!!!

J'ai connu Moore avec un live, "We want Moore" et j'ai adoré, ensuite sa période Blues. Je connais peu Thin Lizzy et autres, j'accroche pas. On a le droit de ne pas aimer Gary Moore, mais rien que la reprise "As the year's go passin' by", si çà c'est pas savoir jouer du Blues

Enfin je suppose que dans les années 60, certains devaient dire que Hendrix n'était pas si bon, qu'il était trop commercial, qu'il avait un son pourri, que ce n'était pas si nouveau, etc...

Tant que la musique me touche, c'est tout bon, ensuite "ils" disent ce qu'ils veulent, critiquent, je m'en fous...

Exactement! Hendrix souvent ils se fait descendre, chacun ses goûts après on peut ne pas aimer, mais le détester? un gars qui tournait avec 3, 4 têtes SLP marshall et 6 ou 8 4x12

Ouais, ne pas aimer, ok, mais détester
Mikka Grytviken
jeronimoalves a écrit :

...Enfin je suppose que dans les années 60, certains devaient dire que Hendrix n'était pas si bon, qu'il était trop commercial, qu'il avait un son pourri, que ce n'était pas si nouveau, etc...

Pas seulement dans les années soixantes ... j'en connais même qui disent que ça n'était pas lui qui jouait sur ses albums car trop défoncé pour pouvoir composer et enregistrer ...

Mais alors c'est qui qui enregistrait les albums ?
JadedHeart
Mikka Grytviken a écrit :

marty mcfly
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
jeronimoalves
jeronimoalves a écrit :

...Enfin je suppose que dans les années 60, certains devaient dire que Hendrix n'était pas si bon, qu'il était trop commercial, qu'il avait un son pourri, que ce n'était pas si nouveau, etc...

Pas seulement dans les années soixantes ... j'en connais même qui disent que ça n'était pas lui qui jouait sur ses albums car trop défoncé pour pouvoir composer et enregistrer ...

... Mystère!
jeronimoalves
JadedHeart a écrit :

marty mcfly

Cà se pourrait bien...
Invité
  • Invité
JadedHeart a écrit :

marty mcfly

Invité
  • Invité

Steve Lukather.
Rastacouair
J'adore l'analogie entre les deux pochettes (After Hours - 1992 / Blues For Greeny - 1995) avec les deux 'burst !

Vent & cuivre - Pro
Doc Loco
xutos77 a écrit :
Gary avec une SG, ça change de la Les Paul:

Et surtout ce qui est rare c'est de le voir jouer en slide! (d'où la SG jr certainement, qui s'y prête à merveille vu son top accès manche).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Rastacouair
Il s'en sort d'autant bien qu'à l'époque de "After Hours" il déclarait ne pas bien maitriser la technique du bottleneck... 3 ans plus tard on pouvait dire qu'il gérait pas mal.
Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur groupes / artistes pros...