G3 Europe 2004: Satriani, Vai, Fripp

Rappel du dernier message de la page précédente :
hemiplegist
nicoreporter a écrit :

Si tu aimes cette période, j'ai un cd du "21st century schizoid band" qui regroupe d'anciens KC qui reprennent des titres de KC période pré-Red. Avec l'accord de Fripp, car aujourd'hui, en concert, ils ne reprennent plus rien de cette ère. Et c'est excellent. De mémoire, il y a Ian Mc Donald (Sax et flute), Mel Collins (pareil), Peter Giles (qui a joué avec Fripp et son frère Michael dans le groupe pré KC Giles, Giles & Fripp en tant que bassiste-chanteur), Jakko Jakszyk (guitare/chant, qui est le seul à ne jamais avoir joué avec Fripp) et Ian Wallace (batterie).

merci du conseil !! (euhh.. sinon.. c'est trouvable dans cette galaxie ou... )
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
nicoreporter
En fait, ils n'ont rien sorti d'officiel, donc, là, c'est un enregistrement qu'a fait un copain japonais en concert, avec l'accord du groupe. Le son est vraiment bon et le groupe ne voit aucun problème à ce qu'on le distribue, sans, bien entendu, en tirer profit. Donc, si tu le veux, tu me PM ton adresse postale et je t'envoie ça à titre gracieux...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Je crois qu'il a besoin d'un bon régime le père Malmsteen.

N'empèche que c'est trop drôle de le voir sur le G3 quand on sait ce qu'il a dit de Vaï et Satriani dans je ne sais plus quelle interview.
Freaky Vai
Skelter a écrit :

N'empèche que c'est trop drôle de le voir sur le G3 quand on sait ce qu'il a dit de Vaï et Satriani dans je ne sais plus quelle interview.

si mes souvenirs sont bons il disait que satriani ne connaissait que la gamme pentatonique et Vai ne savait pas faire un bend

ds une autre interview il a dit " tout les bassistes qui jouent en picking sont nuls, non desole tous les bassistes sont nuls"
fenderforever
Ced777 a écrit :
Nestor666 a écrit :
ca risque pas il sort que le 24....

Ous désolé! J'avais cru lire dans le topic qqn qui parlait du 16/02 mais j'ai pas vérifié. Bon on sera bientot fixé quand même....

Ced777

je l'ai entre les mains (l'aventage de travailler avec Sony Music), alors que dire ... C'est de la GROSSE BALLE !

5 titres de Satriani dont un inédit (Starry Night), 3 titres de vai (beaucoup plus calme que sur son live à Astoria), 5 titres de Malmsteen, aussi jouflu que ridicule à faire tourner sa guitare autours de lui à la "Cinderella" et à donner des coupes de pieds à tout va (...).

Sinon, les 3 morceaux du jam sont de folie :

1 - "Rockin' in a Free world" chanté par Satriani (24/20 !)

2 - "Little Wing" chanté par Vai (20/20) (mieux d'ailleurs que la version sur "Astoria")

3 - "Voodoo Chile" chanté par Malmsteen (19/20).

Bref, que du bon, niveau bonus : pas de quoi se taper le cul par terre, par contre, beau 5.1 pour ceux qui sont équipés.

allez, quelques screenshots :

PS : il devait sortir le 5 puis 16 et il a été décallé au 24
NOUVEAU : commandez vos DVD sur www.plan9-entertainment.com
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 22 Fév 2004, 00:55
Fender... je te fais un gros bisou!!!!

Je vais vite l'acheter dès qu'il sort!
Miam!!!

Ced777
fenderforever
Ced777 a écrit :
Fender... je te fais un gros bisou!!!!

Je vais vite l'acheter dès qu'il sort!
Miam!!!

Ced777

y'a pas de quoi ...
j'adore ton avatar !
NOUVEAU : commandez vos DVD sur www.plan9-entertainment.com
basshero
MetalMaiden a écrit :
Skelter a écrit :

si mes souvenirs sont bons il disait que satriani ne connaissait que la gamme pentatonique et Vai ne savait pas faire un bend

ds une autre interview il a dit " tout les bassistes qui jouent en picking sont nuls, non desole tous les bassistes sont nuls"

he ho c meme pas vrai d'abord en voici la preuve
https://www.guitariste.com/for(...).html
Freaky Vai
basshero a écrit :
MetalMaiden a écrit :
Skelter a écrit :

je crois que tu n as pas bien compris mon post j ai jamais dit que tout les bassistes etaient nul ca c'est malmsteen qui l'a dit

tout comme il a dit que jimmy page etait nul et idem pour Slash

pour moi c'est comme en guitare y a des bons guitaristes et des mauvais guitaristes, donc y a des bons bassistes et des mauvais bassistes
ShredIsNotDead
fenderforever a écrit :
Ced777 a écrit :
Nestor666 a écrit :
ca risque pas il sort que le 24....

Ous désolé! J'avais cru lire dans le topic qqn qui parlait du 16/02 mais j'ai pas vérifié. Bon on sera bientot fixé quand même....

Ced777

5 titres de Satriani dont un inédit (Starry Night)

starry night n'a rien d'un inedit, c la chanson 3 de l'album Stange Beautiful Music (le dernier sortie, sans compter le best of)

sinon fenderforever, tu pourras nous faire une critique de "Is there love in space ?" (prochain Satriani) quand tu pourras l'avoir ?
GuitaristeX
pitin et marseille ya pas ? :'( fiouffff...
basshero
MetalMaiden a écrit :
basshero a écrit :
MetalMaiden a écrit :
Skelter a écrit :

je crois que tu n as pas bien compris mon post j ai jamais dit que tout les bassistes etaient nul ca c'est malmsteen qui l'a dit

tout comme il a dit que jimmy page etait nul et idem pour Slash

pour moi c'est comme en guitare y a des bons guitaristes et des mauvais guitaristes, donc y a des bons bassistes et des mauvais bassistes

je crois bien que tu n'a pas tres bien compris mon post j'ai jamais dit que c'etait toi qui l'avait dit
Invité
  • Invité
arghh!!! pas de malmsteen, je suis dégoutéééééé!!
Freaky Vai
wicked a écrit :
arghh!!! pas de malmsteen, je suis dégoutéééééé!!

c'est vrai que j aurais aussi prefere malmsteen mais bon fripp est quand meme bon

En ce moment sur groupes / artistes pros...