G3 Europe 2004: Satriani, Vai, Fripp

Rappel du dernier message de la page précédente :
ShredIsNotDead
bah satriani n'est pas vraiment un shredder non plus (comparé a d'autres, parce que c vrai qu'il a quand meme une grande maitrise de la pelle, le salaud)
Nestor666
si on compare a rusty cooley ou francesco fareri nan c'est pas un shredder:=)
enfin perso je l'ai jamais considere comme un shredder(meme avant l'arrivee de cette nouvelle vague de speedes de la mort) mais bon...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
guitar zero
Satriani pas un shredder hhhmmmm....(Lords of Karma ?)

Je pense que c'est lui qui a amener le shred au grand public avec surfing, mais bon ne chipotons pas sur les mots
Nestor666
ouai enfin il es super melodique par rapport a 99,99% des shredders...lol
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
malhomme
mmouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
faut voir si on mélange cliché et mélodie...
Nan, sérieux, je savais qu'on ne serais pas d'accord là dessus...
Pour revenir au ruc, y'a des lignes de cinglé de Fripp époque année 80 ou fallait grave s'accrocher pour réussir à jouer sans se vautrer...
Freaky Vai
c'est clair que je trouve un peu "abusé" de dire que Satriani n'est pas un shredder.
Nestor666
c'est un shredder oki mais bon par rapport a tout les cingles qui apparaissent maintenant en shred je trouve le terme plus vraiment approprie c'est tout:=)

Joe Satriani
Freaky Vai
Nestor666 a écrit :
c'est un shredder oki mais bon par rapport a tout les cingles qui apparaissent maintenant en shred je trouve le terme plus vraiment approprie c'est tout:=)

la je suis tout a fait d accord avec toi
Nero
  • Nero
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nero
    le 20 Fév 2004, 11:47
Je ne connais pas Robert Fripp...
Mais je verrais bien Eric Sardinas au G3 moi.
Keiko forever!
Philou38
Nestor666 a écrit :
ouai enfin il es super melodique par rapport a 99,99% des shredders...lol

Mouais...
Yngwie forever.
malhomme
Si tu veux de la mélodie de haut niveau harmonique et sans cliché tout en restant techniquement à 10 000 années de lumières de tout le monde, écoute Holdsworth, mais Satriani...
hemiplegist
Nero a écrit :
Je ne connais pas Robert Fripp....

HAAAAANNNN !!!!! LA HOOOOOOONTE !!!

Nero a écrit :
Mais je verrais bien Eric Sardinas au G3 moi.

berk.
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
Nestor666
ouai je connais Holdsworth mais bon merci quand meme:=)

Joe Satriani
CortEz
  • CortEz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    CortEz
    le 20 Fév 2004, 18:08
Ouais c'est qui Robert Fripp ?
Fier d'être médiocre, Penta power.
ShredIsNotDead
guitariste de King Crimson si je ne me trompe pas (si je me trompe ne me jetez pas des cailloux siouplé)
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 20 Fév 2004, 20:29
Qqn l'a visionné ce DVD?

Ced777

En ce moment sur groupes / artistes pros...