"Ain't no party like a P FUNK party cuz a P Funk party don't stop !"
Funkadelic est la reference en matiere de groupe Funk/rock des annees 70 ....et encore maintenant au travers des P funk all stars tjrs avec George Clinton (meme vieillis)... presque 40 ans d'experience et des spectacles de feu completement dejantés (allez voir qui a principalement influencé et produit les RHCP au debut....
)
vu à l'Olympia en juillet 2005--- avec Family stone xp en premiere...6H de funk (2h + 4h d'affilées de groove intense avec solos diaboliques (guitares Michael hampton + Blackbird/ + violon) de 10 minutes par chansons...un mythe pour moi...et pourtant j'en ai vu des concerts ...
Voici qq photos prises par moi meme au concert du P funk au Bataclan en 2004 (oui jy étais aussi) :
et des petites videos j'en ai à la pêle de cette soirée mais le concert de l'olympia en 2005 etait au moins 5 fois mieux c'est evident (dommage qu'ayant été collé à la barriere ce soir la
, j'ai été surveillé de trop pres par un vigile anti photo.....frustrant)
Mais où sont passés tous les fans ....y a personne d'autre sur ce forum ??
Perso, mon disque préféré du P funk allstars est sans aucun doute le fameux live dont voici le lien amazon enregistré en 89 je crois et sorti 10 ans plus tard :
http://www.amazon.com/gp/produ(...)=5174
c'est un jam dechainé et enchainé au tempo original ...avec une version abusive de ALice in my fantaisies et de cosmic slop avec des voix de dechainés ....en plus avec une bonne qualité sonore ..ce qui est plutot rare pour un live (2 cd- live in LA)
"I wanna here the One !"
up
"Free your Mind and your ass will follow" - George Clinton