Fred Chichin des Rita Mitsouko est mort

Rappel du dernier message de la page précédente :
thiebault
Citation:
est-ce qu'il t'arrives de jeter un oeil sur le forum entre 2 patients , Hein ??!

Citation:
Naturlich, ça me change même les idées

Après, faut pas s'étonner que le mec reparte avec une prescription style :

- 2 D'addario EXL 110
- 1 Straplock
- 2 P90

Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
------------------------------------------------------
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
------------------------------------------------------
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
Dr J
  • Dr J
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dr J
    le 29 Nov 2007, 09:04
courage à Catherine.
Une perte sérieuse pour la musique française.
Dr J

Et là, je suis dedans ?
Dr J
  • Dr J
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dr J
    le 29 Nov 2007, 09:08
seb 2b a écrit :

Au contraire c'est la classe. Alors une petite question HS et j'arrête mais, est-ce-que tu as l'ordi au cabinet, et est-ce qu'il t'arrives de jeter un oeil sur le forum entre 2 patients , Hein ??!

En fait, il peut nous arriver de jeter un oeil sur un patient entre deux posts et 3 commentaires de défis.
Dr J

Et là, je suis dedans ?
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Woodie
    le 29 Nov 2007, 09:09
Qu'est-ce que j'ai dansé sur Marcia Baila... Marcia et tant d'autres.
C'est le cancer que tu as pris sous ton bras
Maintenant tu es en cendres, en cendres...

Bon voyage Fred !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
JenovaD.E.A.T.H
zôsö85 a écrit :
Splendora a écrit :
Mais tellement prévisible, à chaque fois, je dis bien A CHAQUE FOIS que je m'intéresse a un nouvel artiste assez connu, il meurt pas longtemps après.

File moi ton adresse en mp, je t'envoie le dernier album de Vincent Delerm.

non mais attends il faut que j'aime! sinon il n'y aurait plus un rappeur sur terre, plus de diam's, de lorie etc......

alice in chains pareil, en 2002 je découvre, je me renseigne, peu de temps après... pof...layne staley s'en va..et encore des exemples comme ca j'en ai je sais pas combien...

m'enfin allez pas dire que c'est ma faute hein!
meringue
Mon père avait rencontré Catherie Ringer dans un club familial au ski, il l'avait vraiment trouvé sympa. Perso, je l'avait rencontré par hazard en train de faire ses courses à Franprix en train de gueuler après "Fred...Fred, t'es où?". Un couple vraiment comme tout le monde et pas du tout star à la con, tout le contraire des produits martketing sans talent et qui se la pètent. Maintenant, je ne suis pas forcément fan de ce qu'il font, mais Il faut bien admettre leur originalité et leur talent. J'appréciait aussi beaucoup le bonhomme pour son franc parler et sa position artistique, fustigeant le manque de création et de risque des soi- disant "artistes", voire le manque totale d'originalité. Et puis il avait ce coté naturel et accessible, pas prise de tête, souriant, déconneur et attachant. Alors forcément, j'aurais préféré ne pas lire ce genre d'info qui fout les boules.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Jim Morrison
Une énorme perte pour la musique.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Invité
  • Invité
Une triste perte...
LionHell
Une bien triste nouvelle ...
J'appréciais bien ce qu'ils faisaient.

RIP Fred
Irons trooper
Je suis pas fan des Ritas mais j'admirais l'artiste pour sa simplicité, son humilité et sa modestie ...

Un bien triste adieu ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
bliss
  • bliss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bliss
    le 29 Nov 2007, 18:59
Pas un gros fan des Rita,

Cependant on ne peut que s'attrister de cette perte.

Bon voyage à toi.
ouenesgain
bonjour, je ne connais presque pas les rita, sauf leurs chansons connues, et je suis incapable d'expliquer pourquoi cette nouvelle me rend super triste depuis le début...

C'était sans doute quelqu'un d'exceptionnel.

Au revoir fred.
Paul Simonon's fan
Un des guitaristes les plus créatifs s'en va... ils va falloir faire avec ce qui nous reste... repose en paix fred merci pour toutes ces années ou tu as bercé ton public pendant unevingtaine d'années.
Neorossi
Adieu à un artiste d'un groupe original, pas comme les autres, et qui malgré tout avait réussi à se faire une place de choix dans le rock français. Des artistes comme ça, c'est pas tous les jours qu'on en voit, et forcément c'est jamais bon quand ils partent... RIP. (Je n'ai rien apporté de plus avec ce message qui ressemblent à tant d'autres, mais que dire de plus...?)
Shine On You Crazy Diamond...
Monsieur M
debalmond a écrit :
Trop de lucidité...ça l'a tué

Alors pourquoi il a pas largué son groupe ?

lui
Pendez-les tous.

En ce moment sur groupes / artistes pros...