Pas vraiment un grand admirateur du Rita Mitsouko, mais il me semble que c'était un groupe vraiment original, et qui me laisse quand même des merveilleux souvenirs de chansons (le clip du
petit train, quand j'étais tout môme) ... c'est des trucs qui marquent.
Chapeau et bon vent.
CAIUS JULIUS a écrit :
On peut en tirer une leçon, il faut eviter les drogues.
Je veux vraiment vraiment pas lancer une polémique surtout sur ce sujet là, mais d'une part, les cancers foudroyants atteignent aussi bien les personnes qui se sont drogués tout au mieux d'un régime concombre/brocoli toute leur vie, comme ceux qui se sont défoncés la poire à n'importe quoi.
C'est des terrains nerveux, génétiques, et l'anxiété et le stress (que l'on ressent dans l'interview qu'a posté Ericaster) jouent un rôle fondamental dans le développement d'une maladie telle que le cancer.
Il y a d'une autre part, dans le fait de se défoncer, une volonté de se détruit avant l'heure, je parle bien de volonté personnelle. Donc ne pas conseiller aux gens de se droguer je suis totalement d'accord, mais des fois, la vie fait que ce n'est même plus un choix qu'on fait... malheureusement.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"