Frank Zappa - The dangerous kitchen

Rappel du dernier message de la page précédente :
compte_supprimé
j'ai vu qu'il y a un numéro spécial "guitar collector" sur zappa avec un article, des plans et un cd.

ca donne quoi ? qqun l'a ? (un avis ?) quels sont les morceaux décortiqués ? ils sont bien expliqués ?

enfin voila je voudrais un avis pour savoir si c'est un truc utile pour tenter d'entrer dans la technique zappaienne... ou si c'est une sombre merde qui avance pas plus que de claquer 7 €...

merci.
Sirulorh
sérieuuuuux??? un guitar collector spécial zappa?? Laise tomber, faut que j'aille l'acheter!!! C'est quoi les morceaux qui sont dedans?
Zeuhl Wortz!!

Membre du Supreme Vigier's Fan Club et du Club des demi-caisses et autre hollow bodies... (Artcore powaaa! ;-)
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Lärry a écrit :
sinon j'ai acheté le guitar Collector sur Frank Zappa, oui je sais gros risque, mais j'ai bien apprécié les plans y'en a des bien sympatoches et sa permets de comprendre un peu la théorie et les trucs de compositions Zappaiens, après c'est dommage que cela ne soit pas plus fournis que cela, et que la redac se soit crue obligées de filler les plans bien classiques du super chiantissime et très répétitif Zakk Wylde, mais bon c'est déja des plans de Zappa je vais pas en plus me plaindre…
A million flies can't be wrong.
compte_supprimé
merci lärry j'avais pas vu. c'est les plans quels titres STP ? ils sont bien faits ?

merci d'avance.
Lärry
  • Lärry
kaboudin a écrit :
merci lärry j'avais pas vu. c'est les plans quels titres STP ? ils sont bien faits ?

merci d'avance.
il y en a 25 pas mal de "Joe's garage" etc… mais ce sont surtout des plans dans l'esprit de… a chaque fois un extrait plus playback, et il y a un article sur Zappa père et une page pour les fils et filles… 
compte_supprimé
ok merci je me l'achèterai lundi alors.
même si c'est "dans l'esprit de ...", ca reste similaire quand même. ca aide à apprendre les "vrais morceaux" ?
Lärry
  • Lärry
kaboudin a écrit :
ok merci je me l'achèterai lundi alors.
même si c'est "dans l'esprit de ...", ca reste similaire quand même. ca aide à apprendre les "vrais morceaux" ?

oui oui t'inuquiète… 
Invité
Que savez-vous sur le DVD A token of his extreme ?
Lärry
  • Lärry
stinkkfoot a écrit :

rien du tout c'est quoi ce DVD ?
Invité
Je l'ai vue à la Fnuck la semaine dernière.
Il y a une douzaine de morceaux peut-être qui ont l'air de provenir de différentes sources, mais il n'y a rien de précisé sur la pochette. Il y a une partie qui a l'air de venir de Dub room special, mais le restant aucune idée.
Il y a peut-être des personnes qui en savent plus sur ce forum, d'où ma question.
Harry Cover
stinkkfoot a écrit :
Il s'agit d'un enregistrement de 1974, du passage sur KCET TV à Los Angeles. Avec Frankie vincent, euh, non Zappa, George Duke, Ruth Underwood, Napoleon Murphy Brock, Chester Thompson et Tom Fowler. En plus, il y a trois morceaux de "The Dub Room Special" et quatre prises de "Not For Broadcast".
Invité
Merci pour les infos.
Deviendrais-tu un zappaphile distingué ?
Harry Cover
Zappa quoi ? Non, moi ch'uis hétéro, ça me suffit ! :mdr:
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le 29 Mar 2006, 17:33
Cà faisait longtemps que j'avais pas acheté d'album de Zappa, c'est donc avec Absolutely Free que j'ai passé l'après midi: Génial, cet album est génial
Petite question, je cherche en vain "We're only in it for the money" avec le pochette original, çà existe ou je perd mon temps?
Peut-être l'image est-elle dans le livret du CD?
Oränge ESP
jelly 292 a écrit :
Cà faisait longtemps que j'avais pas acheté d'album de Zappa, c'est donc avec Absolutely Free que j'ai passé l'après midi: Génial, cet album est génial
Petite question, je cherche en vain "We're only in it for the money" avec le pochette original, çà existe ou je perd mon temps?
Peut-être l'image est-elle dans le livret du CD?

L'image est a l'arriere du livret du cd effectivement t'as qu'a la retourner.

Sinon j'ai choppé le Vynile de Zappa in new york wah c'est vriament un des mieux que j'ai trop mort de rire la converstation ave le diable dans teets and beer....

Maintenant j'a tellement de CD de Zappa (et quatre vyniles doubles) que j'ai du les mettre dans un rangement a part !!!
Ca me tarde le concert Zappa plays zappa ca m'a fait drole de voir une grande affiche dans le metro avec sa photo...
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster

En ce moment sur groupes / artistes pros...