Icco Von Xae76> a écrit :
jelly 292 a écrit :
Tant que j'y suis, y'a
Läther qui me fait de l'oeil depuis pas mal de temps, quelqu'un l'a , peut en parler, à ce qu'on m'a dit 'c'est assez spécial, j'aurai bien aimé d'autres avis!
C' est un mix de 3 albums > sleep dirt + studio tan + je-sais-plus-quoi
[
EDIT: En fait sur ce
lien tu as l' album ( ou les albums ) sur lequel la chanson est apparu ... bcp plus que trois ]
je crois qu' a l' epoque une maison de disque se l' etait approprié et l' avait edité au grand dame de zappa qui ne l' avait pas finis ....
Si ça t' interesse ecoute studio tan ( assez delirant ) ou sleep dirt ( instrumental > la version volé à FZ ou la version chanté ( mille fois mieux avec la voix d' une diva lyrique ... )
^^,
.......
Sinon sur alapage.machin je me suis amusé à chercher des livres sur zappa et en ai trouvé plein dont le magnifique " Zappa par Zappa " (le real book of FZ ) ou toute les rumeurs sont expliquées ou zappa nous fait part de sa vie assez mouvementé , sa jeunesse , des explication de textes etc .. c ' est trop bien ; je comprends mieux le personnage ...
++
Comme bouquin j'ai celui de Delbrouk , "les mères de l'invention" qui est pas mal pour appréhender l'Univers du Maître, beaucoup de citations et d'anecdotes de FZ lui même.