Frank Zappa - The dangerous kitchen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Juice Of Miranda
bimuff72 a écrit :
Psyaddicted a écrit :

Weasels ripped my flesh

Et oui ... Zappa a fait de la merde comme tous musiciens qui se respectent .. il n'est pas Dieu ... et je vois pas ou est la prétention de dire qu'un artiste a fait des albums à chier ... c'est peut etre le "à chier" qui te dérange ... on va dire : "Pas bons"

ps : je sais que j'arrive après la bataille ... de tte façon je suis pas fan de Zappa (faut dire que je connais pas beaucoup de ses disques)

Raté !!

Et oui, Weasels est un album trés satirique !!
et le fait que tu ne comprenne pas n'en fait pas un album "A chier" ou meme "pas bon".
Quelques fois, dans la carriere d'un musicien, on fait de l'alimentaire...
Pas Zappa !!

Quelques fois, il s'est pris les pieds dans de ranqueurs personelles et a sorti des albums "Difficiles a suivre"

Et je ne suis pas d'accord, tous les musiciens ne sont pas condamnés a faire un album "A chier" une fois au moins dans leur vie (Led Zep ? King Crimson ? The Who ? -> il y a peut etre des albums qui ne te plaisent pas mais a mon gout, rien de mauvais)

Aprés, tout est une question de jugement a propos de la musique et de ce satané boulot de musicien... moi tant que je ne suis pas capable de faire mieux, je me tais, au pire j'exprime que cela ne me plait pas.

Que je comprenne ou pas cet album n'a rien à voir avec sa qualité subjective ...
Y'a des albums que j'adore et que d'autres détestent ... je vais pas leur sortir le coup de l'incompréhension ... ils aiment pas, ils aiment pas ... point
Il faut accepter le fait que des mélomanes n'aiment pas certains classiques de la musique ...