bimuff72 a écrit :
Psyaddicted a écrit :
Weasels ripped my flesh
Et oui ... Zappa a fait de la merde comme tous musiciens qui se respectent .. il n'est pas Dieu ... et je vois pas ou est la prétention de dire qu'un artiste a fait des albums à chier ... c'est peut etre le "à chier" qui te dérange ... on va dire : "Pas bons"
ps : je sais que j'arrive après la bataille ... de tte façon je suis pas fan de Zappa (faut dire que je connais pas beaucoup de ses disques)
Raté !!
Et oui, Weasels est un album trés satirique !!
et le fait que tu ne comprenne pas n'en fait pas un album "A chier" ou meme "pas bon".
Quelques fois, dans la carriere d'un musicien, on fait de l'alimentaire...
Pas Zappa !!
Quelques fois, il s'est pris les pieds dans de ranqueurs personelles et a sorti des albums "Difficiles a suivre"
Et je ne suis pas d'accord, tous les musiciens ne sont pas condamnés a faire un album "A chier" une fois au moins dans leur vie (Led Zep ? King Crimson ? The Who ? -> il y a peut etre des albums qui ne te plaisent pas mais a mon gout, rien de mauvais)
Aprés, tout est une question de jugement a propos de la musique et de ce satané boulot de musicien... moi tant que je ne suis pas capable de faire mieux, je me tais, au pire j'exprime que cela ne me plait pas.
Que je comprenne ou pas cet album n'a rien à voir avec sa qualité subjective ...
Y'a des albums que j'adore et que d'autres détestent ... je vais pas leur sortir le coup de l'incompréhension ... ils aiment pas, ils aiment pas ... point
Il faut accepter le fait que des mélomanes n'aiment pas certains classiques de la musique ...
Chacun son point de vue mais moi ça peut etre Zappa, Led zep ou meme Mozart, si je trouve ça à chier ... je trouve ça à chier ... après c qu'une question de mot ... un fan extreme de RUSH ne supportera pas que quelqu'un trouve Test for Echo mauvais, un fan des FLOYD criera à l'hérésie face à kelkun qui trouve Piper at the gates chiant à mourir ... et meme un fan de Celine Dion .... etc ...
Faut arreter avec cette "sacralisation" d'artistes qui auraient pu écrire des chanson en pettant dans un tuba et qui sont considérés comme géniales ...
Donc selon toi, quand on ne peut pas faire mieux que quelqu'un, on doit se taire ... donc si je suis ton raisonement, Christian Morin est 100000 meilleur que moi à la clarinette (logique je sais pas en faire), donc je me tais et je donne pas de jugement sur sa musique ... curieux comme attitude ...