Frank Zappa - The dangerous kitchen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zappaddict
stinkkfoot a écrit :
J'ai cette fameuse soirée spéciale Zappa sur une cassette vidéo, mais je n'ai plus ni magnétoscope ni télé, peut-être qu'un jour je trouverai un moyen de mettre ça sur un support numérique.
j' y travaille aussi
( c' est dans cette meme emission ou l' on voit des millier de bandes dans des armoires de la kitchenette ?)
Invité
Je ne sais plus, c'est celle tournée par une équipe autrichienne
bimuff72
J'ai encore ça dans mes archives Magnetiques ( Mini-Vault ).
Je dois pouvoir passer ça sur DVD sans trop de problemes.
Si vous etes interessés (Sauf StinkFoot qui ne pourra que "Regarder le DVD") on (Efin moi quoi...) doit pouvoir faire QQChose.
" Just because the sun want a place in the sky no reason to assume i wouldn't give her a try..."
F.Z
Membre des Clubs Kramer, Greco et Dunlop Jazz III
Invité
La pô compris....pourquoi est-ce que je ne pourrais que "regarder" ??
helios
  • helios
  • Special Cool utilisateur
j'ai vu une emission tournée en allemagne (peut etre en autriche : je confond les 2 merde j'ai honte quand meme)
moi je l'ai vu en 96 97 ou 98. un thema que passe arte avec une interview, yellow shark et des repet ou il dirige un orchestre dans le bolero de ravel. si c'est ca j suis interresse

il parait que le bolero figure dans la version vynil de "best band you..." si ca dit quelque chose a quelqu'un.....

galerie de photo superbes t'en a d'autre (celle ou unjeune zappa cravate joue de la roue de bicyclette hey il n'y a que lui pour faire ca).
Zappaddict
helios a écrit :

il parait que le bolero figure dans la version vynil de "best band you..." si ca dit quelque chose a quelqu'un.....
bah the best band est un classic maintenant , tu trouvera ton bolero sur le cd 01 track 08 ........

helios a écrit :

galerie de photo superbes t'en a d'autre
J' en ai plein

helios a écrit :
galerie de photo superbes t'en a d'autre (celle ou unjeune zappa cravate joue de la roue de bicyclette hey il n'y a que lui pour faire ça .
vi ce show en 67 chez steve allen ...personnelement je trouve qu' on se fout de sa gueule là mais comme zappa reste classe , je trouve quil sauve le truc ...
helios
  • helios
  • Special Cool utilisateur
sur le cd 01 track8 de mon "best band..."il y a "Zoot allures" remarque c'est bien aussi. mais pas de bolero

peux tu m'expliquer ce prodige toi qui sait tout (quel fayot cet helios ).

as tu recu ma reponse a ton mp (ou alors je confond!!)
Zappaddict
lol moi entre 07 Zomby Woof et 09 Zoot Allure j' ai 08 bolero ...

Mais je comprends ton affaire ; il existe deux versions , celle que tu as c' est a cause du procès qu' a fait la famille ravel ...Maintenant tous les disc de zappa en vente sont estampillé " ryco disc " mais avant 93 on trouvait "Barking Pumpkin Records" la boite de zappa

regarde pour preuve le miens
http://img103.exs.cx/img103/83(...)e.jpg

Sinon t' as raison pour le mp j' ai pas repondu mais toi non plus te me repondais pas ....je te mp ...>
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
icco a écrit :

sur le mien aussi!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Zappaddict
coyote.a.go.go a écrit :
icco a écrit :

sur le mien aussi!
lool ça va le degouter ........

bon helios quand tu veux tu te trouve une addresse msn et je te l' envoie ...
Oränge ESP
Salut je passe par icvi ca fait un moment.
Tout d'abord respect a ceux qui ecoutent Zappa depuis deja longtemps qui ont les Vinyles et companie ca me prouve bien que Zappa c'est du solide, onm s'en lasse pas.

Moi je m'en lasse pas d'ailleurs j'ai achete Uncle Meat j'adore peut etre mon prefere meme si il est pas facile d'acces (encore mieux).
Le DVD de Baby Snakes est....... Bizarre. Il a du passer sur arte !!!!! Moi j'aime bien mais les anims en pat a modeler ca donne le tournis des fois quand meme !!!!!!!!!!!
Black page n2 aussi ca donne le tournis!!!
The poodle lecture ca m'a bien fait rire, et j'aime bien les solos un peu "sales" qu'il fait c'est tres instinctif.
Je pense que je vais acheter Sheik Yerbouti la prochaine fois.

Ah et celui qui racontait que quand Zappa est mort il avait un peu perdu un ami j'aime bien ce que t'as dit. Moi quand t'es ale au concert de cap d'agde j'avais deux ans mais je viens de finir mon livre sur Zappa que j'adore et j'aime ca facon de voir les choses. Un grand type !!!
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Zappaddict

Orange ESP a écrit :
[...]
Moi je m'en lasse pas d'ailleurs j'ai achete Uncle Meat j'adore peut etre mon prefere meme si il est pas facile d'acces [...]
Je pense que je vais acheter Sheik Yerbouti la prochaine fois.[...]

si tu aimes Uncle meat , ça me donne envie de t' envoyer sur burn' t weeny sandwich ou 200 motels c' est le meme genre d' orchestration qui devrait te plaire....mais bon sheik yerbouti , c' est aussi Le Classique Zappaien ....
++
bimuff72
stinkkfoot a écrit :

Je dis ça parceque tu nous a dit ne plus avoir de telé (alors tu "Regarde le DVD", un coup avec la boite, un coup sans.... )
" Just because the sun want a place in the sky no reason to assume i wouldn't give her a try..."
F.Z
Membre des Clubs Kramer, Greco et Dunlop Jazz III
Mighty Moon
Il y a un morceau sur zoots allure qui me fait penser a du faith no more...
Invité
bimuff72 a écrit :
stinkkfoot a écrit :

Je dis ça parceque tu nous a dit ne plus avoir de telé (alors tu "Regarde le DVD", un coup avec la boite, un coup sans.... )

Je n'ai plus de télé mais j'ai un PC avec un bel écran et un lecteur de DVD
donc, si quelqun peut numériser cette fameuse émission, je suis preneur.

En ce moment sur groupes / artistes pros...