Frank Zappa - The dangerous kitchen

Rappel du dernier message de la page précédente :
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
  • Publié par
    yool
    le 19 Juin 2004, 14:52
merci icco de relayer entre les 2 forums
j'avais pa le courage!!
question: est-ce que les albums a partir de, mettons overnite sensation jusqu'a civilization phase III ont été conçus graphiquement par Cal Shenkel? parce que le niveau graphique de la cover de jazz from hell, par ex, vaut rien a coté de uncle meat...
icco a écrit :
UP

"Up" comme "Dummy Up" sur "Roxy & Elsewhere", un des meilleurs "live" du XXème siècle ?
Zappaddict
Franz Kappa a écrit :
icco a écrit :
UP

"Up" comme "Dummy Up" sur "Roxy & Elsewhere", un des meilleurs "live" du XXème siècle ?
Hey salut FranZ !!
ça fait plaisir de voir un nouveau zappa poster !!! Welcome !!!
Si tu as des nouvelles fraîches,ce sera trop cool....
R&E c' est trop fort !!

[hs]Ton pseudo ,c' est drole je l' avais quand je jouais en rezo ]
++
Zappaddict
Franz Kappa a écrit :
Rien de neuf, l'héritage est toujours aussi mal géré.
ah ça je suis pas au courant...je m' en fou un peu d' ailleurs...
le site officiel est mal géré aussi ; par rapport à d' autre , je le trouve pourri...
Il y a quand même des tas de bandes dans les cartons qui attendent d'être éditées.
Il y a des mois que Gail Zappa avait annoncé la sortie de 3 nouveaux albums (Dance Me This - Varèse: The Rage And The Fury - Trance-Fusion), au lieu de ça ils sortent des rééditions sans intérêt (les coffrets 3 CDs du début).
Zappaddict
Franz Kappa a écrit :
Il y a quand même des tas de bandes dans les cartons qui attendent d'être éditées.).

Des milliers je crois..mais le probleme est qu' il faut tout redigitaliser comme bob stone l' avais fait à l' époque de Zappa
Franz Kappa a écrit :

Il y a des mois que Gail Zappa avait annoncé la sortie de 3 nouveaux albums (Dance Me This - Varèse: The Rage And The Fury - Trance-Fusion), au lieu de ça ils sortent des rééditions sans intérêt (les coffrets 3 CDs du début).
ah ? je savais pas!merci de l' info, et j' espere que c' est pas de sa période musique comptemporaine qu' il s' agit ....
icco a écrit :
j' espere que c' est pas de sa période musique comptemporaine qu' il s' agit ....

Euh... 2 sur 3, désolé.

Les infos sont sur ce site :http://globalia.net/donlope/fz/index.html dans la section "Unreleased Music".
Attention, c'est un site de dingos.
Nero
  • Nero
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nero
    le 29 Juin 2004, 12:04
Merci pour le site, il est pas mal!
Keiko forever!

En ce moment sur groupes / artistes pros...