bensonlike a écrit :
Nestor666 a écrit :
l'album mvp avec holdsworth et brett garsed est dement...
sinon le ghs3 est pas mal non pu
les lives aussi sont bons enfin voila je suis pa tres clair mais j'espere t'avoir aider...
l'album MVP, c'est justement "Centrifugal Funk", et Holdsworth n'est pas dedans, c'est Gambale/Brett Garsed/Shawn Lane.
Sinon , merci pour tes réponses, mais tu pourrais m'en dire plus sur el ghs3 ?
eh, eh, l'album avec Holsdworth est bel et bien un MVP aussi! plus exactement "Truth In Shredding". Sinon, le live est effectivement excellent, même si j'ai moi aussi du mal à l'écouter aujourd'hui, à signaler que ce n'est pas son 1er album, contrairement à ce que dit daviken
, son 1er disque a une pochette rose, je l'ai quelque part, mais ne me rappelle pas du titre, mais je pense qu'il a particulièrement mal vieilli musicalement parlant, je trouvais déjà vieillot lorsque je l'ai acheté au début des 90! J'avais beaucoup aimé ses prestations sur l'album solo du bassiste français Thierry Mineau, avec tout de mm Mike Stern (qui lui aussi nous pond de superbes parties sur cet album) et Lagrene aux guitares. Gambale, je le préfére en sideman, avec Corea par exemple, ses albums solos me saoulent personnellement, ce que j'ai toujours trouvé regrettable, c'est un formidable guitariste!
"Have you ever been to Electric Ladyland"
"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."
De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/