Hobbie a écrit :
J'ai eu le plaisir de voir Fu Manchu hier soir pour le dernier gig de la tournée "Fu Manchu plays The Action Is Go" ; eh ben c'est pas demain qu'on les enverra à l'hospice !
Pas un pet de travers, l'album entier enquillé avec Hell On Wheels et Godzilla en rappels, Scott Hill toujours proche du public - j'avais sa Jag et sa Dan Armstrong dans le nez de si près que je voyais le nom sur les micros
- et méchante ambiance dans le public. Carré, heavy as fuck et super groovy - Scott Reeder est aussi balaise comme batteur que son homonyme l'est à la basse!
J'espère qu'on les reverra l'an prochain pour une tournée "plays King Of The Road" ou n'importe quel prétexte
Encore une semaine et c'est au tour de Down...
Pareil, ces concerts-là, jamais je les raterais. Toujours une ambiance de dingue dans les shows de Fu Manchu, et puis bon, ya jamais une chanson qui fait pas mouche! Je sais pas combien de groupe peuvent se targuer de jouer un album complet de tubes, se limiter à un album sur une grosse dizaine, et sortir avec un set béton. C'est un peu comme ca avec eux.