Forum stoner/doom [Sommaire page 82]

Rappel du dernier message de la page précédente :
coxy-ben
Visualdistortion a écrit :
Nouveau Red Fang

ça se laisse bien écouter ça !!!
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
AnGeL_Of_SiN
bustyblonde a écrit :
mescaline. a écrit :
Last Days Here, un documentaire sur la légende bobby Liebling, chanteur de Pentagram.
A voir!

Excellent documentaire, merci! Sacré Bobby!

J'en profite pour (re)poster un titre de leur première démo:

D'ailleurs Victor Griffin, le guitariste et membre le plus ancien du groupe (à part ce bon vieux Bobby bien sûr), a annoncé qu'il quittait le groupe après leur show du roadburn ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 09 Oct 2012, 17:15
mescaline. a écrit :
Du doom fun

On est tout les deux des lecteurs du blog Stonerobixxx j'ai l'impression
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Henry777
[quote="BigBi"]
mescaline. a écrit :
Du doom fun

On est tout les deux des lecteurs du blog Stonerobixxx j'ai l'impression [/quote

Je pense que presque tout le monde ici suit ce blog.
O)))
mescaline.
Ouais Et ca, putain c'est bon.

Et ca attend les dernieres secondes pour nous sortir un bon solo avec le son qui claque.

Je vais choper tout ce que je peux de ces trois groupes là.

Edit : Snailking = done.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Blacksad08
Qui au Glad Stone Fest dimanche ???
yoyoma
  • yoyoma
  • Special Méga utilisateur
Blacksad08 a écrit :

Putain je suis dégouté, je joue dans un bar à Montreuil ce soir là. Y aura Abrahma en plus que je kiffe bien en ce moment.
Rock garage parigot : http://theredriding.bandcamp.com/
Blacksad08
yoyoma a écrit :
Blacksad08 a écrit :

Putain je suis dégouté, je joue dans un bar à Montreuil ce soir là. Y aura Abrahma en plus que je kiffe bien en ce moment.

Après, ça devrai finir tard hein...

Bon sinon, je suis TOUJOURS à la recherche d'une formation stoner/desert/heavy rock (et associés) depuis mon arrivée à Bruxelles...

C'est le bad, passer de deux formations en France à 0. Marre.

Encore une fois, si vous avez une piste (notamment les Belges du fofo), je suis preneur...
Blacksad08
Tiens, on pourrait rajouter Sasquatch à la liste p.82

&list=PLC00B9B615F15CFBB&feature=player_detailpage
Hobbie
  • Hobbie
  • Special Méga utilisateur
J'ai eu le plaisir de voir Fu Manchu hier soir pour le dernier gig de la tournée "Fu Manchu plays The Action Is Go" ; eh ben c'est pas demain qu'on les enverra à l'hospice !

Pas un pet de travers, l'album entier enquillé avec Hell On Wheels et Godzilla en rappels, Scott Hill toujours proche du public - j'avais sa Jag et sa Dan Armstrong dans le nez de si près que je voyais le nom sur les micros - et méchante ambiance dans le public. Carré, heavy as fuck et super groovy - Scott Reeder est aussi balaise comme batteur que son homonyme l'est à la basse!

J'espère qu'on les reverra l'an prochain pour une tournée "plays King Of The Road" ou n'importe quel prétexte

Encore une semaine et c'est au tour de Down...
"Pathetic. Absolutely pathetic. Contemptible. Worth a try."

http://www.facebook.com/snatchbelgium/
Première video et premiers morceaux en ligne!

- qu'est ce que je vais faire avec un ampli de 100 w?
- Le mettre à 0,5 comme tout le monde.
©sharkfood
mescaline.
Hobbie a écrit :
J'ai eu le plaisir de voir Fu Manchu hier soir pour le dernier gig de la tournée "Fu Manchu plays The Action Is Go" ; eh ben c'est pas demain qu'on les enverra à l'hospice !

Pas un pet de travers, l'album entier enquillé avec Hell On Wheels et Godzilla en rappels, Scott Hill toujours proche du public - j'avais sa Jag et sa Dan Armstrong dans le nez de si près que je voyais le nom sur les micros - et méchante ambiance dans le public. Carré, heavy as fuck et super groovy - Scott Reeder est aussi balaise comme batteur que son homonyme l'est à la basse!

J'espère qu'on les reverra l'an prochain pour une tournée "plays King Of The Road" ou n'importe quel prétexte

Encore une semaine et c'est au tour de Down...

Pareil, ces concerts-là, jamais je les raterais. Toujours une ambiance de dingue dans les shows de Fu Manchu, et puis bon, ya jamais une chanson qui fait pas mouche! Je sais pas combien de groupe peuvent se targuer de jouer un album complet de tubes, se limiter à un album sur une grosse dizaine, et sortir avec un set béton. C'est un peu comme ca avec eux.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/

En ce moment sur groupes / artistes pros...