Forum stoner/doom [Sommaire page 82]

Rappel du dernier message de la page précédente :
El mamar
Visualdistortion a écrit :
Bientôt le premier clip et enregistrement de mon groupe, je vous tiendrais au courant.

N'oubliez pas d'ajouter des strip-teaseuse à poil pour faire un buzz autour du groupe

jeromeP a écrit :
El mamar a écrit :

Ces mecs ont du un peu trop écouter Crowbar je crois ...

Possible j'ai jamais pris le temps de les écouter
Hobbie
  • Hobbie
  • Special Méga utilisateur
Crowbar, c'est comme avancer à quatre pattes dans du goudron pendant qu'un gros barbu te marave la gueule à coups de pelle à charbon.

Quoique...

"Pathetic. Absolutely pathetic. Contemptible. Worth a try."

http://www.facebook.com/snatchbelgium/
Première video et premiers morceaux en ligne!

- qu'est ce que je vais faire avec un ampli de 100 w?
- Le mettre à 0,5 comme tout le monde.
©sharkfood
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 14 Sep 2012, 22:21
Hobbie a écrit :
Crowbar, c'est comme avancer à quatre pattes dans du goudron pendant qu'un gros barbu te marave la gueule à coups de pelle à charbon.

Quoique...

Ce son !!
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Hobbie
  • Hobbie
  • Special Méga utilisateur
Et pour les avoir vus live cet été, je peux te garantir que le son est aussi énorme en live
"Pathetic. Absolutely pathetic. Contemptible. Worth a try."

http://www.facebook.com/snatchbelgium/
Première video et premiers morceaux en ligne!

- qu'est ce que je vais faire avec un ampli de 100 w?
- Le mettre à 0,5 comme tout le monde.
©sharkfood
coxy-ben

c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
Visualdistortion
El mamar a écrit :
Visualdistortion a écrit :
Bientôt le premier clip et enregistrement de mon groupe, je vous tiendrais au courant.

N'oubliez pas d'ajouter des strip-teaseuse à poil pour faire un buzz autour du groupe

jeromeP a écrit :
El mamar a écrit :

Ces mecs ont du un peu trop écouter Crowbar je crois ...

Possible j'ai jamais pris le temps de les écouter

On y a pensé, mais ça sera plutôt sérieux... (enfin on l'espère), j'ai juste peur de l'enregistrement car les mecs avec qui ont la fait, sont plus doués dans l'acoustique, que la grosse fuzz baveuse.
kid_kilowatt
Les dates de 7 WEEKS pour le mois d'octobre!

3 OCTOBRE : Le Klub (Paris) w/ NOÏD
4 OCTOBRE : Infrared (Orléans) w/ NOïD
5 OCTOBRE : Rock School Barbey (Bordeaux) w/ NOÏD
6 OCTOBRE : Le Ferrailleur - Café Concert (Nantes) w/ NOÏD

11 OCTOBRE : Les 4 Ecluses (Dunkerque) - Ciné-Concert
12 OCTOBRE : Cinéville (Rennes) - Ciné-Concert
13 OCTOBRE : Chato'do - Blois - w/ NOÏD

20 OCTOBRE : Smout Fest - Caestre
27 OCTOBRE : Salle des fêtes - Montaut

bustyblonde
wiki: "The lineup comprises singer Mike Williams of Eyehategod, guitarist Phil Anselmo (best known as the vocalist for Pantera, Down and Superjoint Ritual), country musician, punk rocker and Assjack frontman Hank Williams III on drums, and bassist Collin Yeo."

jägermeistershred
jägermeistershred a écrit :
Je ne suis pas un expert en Stoner mais il y a un groupe que j'aime beaucoup c'est Los Disidentes Del Sucio Motel ou LDDSM si vous préferez

Ils sont vraiment bon et en live ça dépote. D'ailleurs demain un tout nouveau clip va sortir, ca se passe ici http://lddsm.com/z/

Pour l'instant il n'y a que le teaser, j'ai hâte

Le clip est en ligne depuis vendredi
El mamar
jeromeP a écrit :
El mamar a écrit :
Tiens ce week-end j'ai voulu écouter du Om, je m'attendais à du gros doom/stoner, et bien ce n'est pas du tout le cas

Et mon cul c'est du poulet
C'est particulier om, ce n'est pas Sleep

Bon j'exagère un peu. Mais celle-ci est la seul de l'album où ça distord un peu (beaucoup)

Le reste ça tend plus vers le Drone, il faudra que je trouve les autres album
AnGeL_Of_SiN
El mamar a écrit :
jeromeP a écrit :
El mamar a écrit :
Tiens ce week-end j'ai voulu écouter du Om, je m'attendais à du gros doom/stoner, et bien ce n'est pas du tout le cas

Et mon cul c'est du poulet
C'est particulier om, ce n'est pas Sleep

Bon j'exagère un peu. Mais celle-ci est la seul de l'album où ça distord un peu (beaucoup)

Le reste ça tend plus vers le Drone, il faudra que je trouve les autres album

Et encore il y en a des plus "méditatifs" ... j'ai choppé celui ci en vinyle cet été et j'ai été un peu déçu par rapports aux débuts. C'est vrai que malgré l'héritage Sleep, on est un peu loin du gros doom psyché de l'époque.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
El mamar
BigBi a écrit :

Pas mal ça

Sinon j'ai écouté Crowbar , j'accroche pas !

AnGeL_Of_SiN a écrit :

Et encore il y en a des plus "méditatifs" ... j'ai choppé celui ci en vinyle cet été et j'ai été un peu déçu par rapports aux débuts. C'est vrai que malgré l'héritage Sleep, on est un peu loin du gros doom psyché de l'époque.

J'écouterais le reste quand j'aurais le temps !

Sinon je suis tombé sur ça :

En ce moment sur groupes / artistes pros...