Forum stoner/doom [Sommaire page 82]

Rappel du dernier message de la page précédente :
El mamar
Blacksad08 a écrit :
Earthless depuis le temps que j'en entend parler...

ça va faire comme Unida, je vais un jour m'y mettre sur le tard et paf : grosse claque dans la gueule.

Je vais t'aider :

oublie pas d'écouter la seconde partie
Blacksad08
Ahlalala...Truckfighters truckfighters....
mescaline.
El mamar a écrit :
Blacksad08 a écrit :
Dozer, c'est le groupe qui avait signer en collaboration le premier album d'Unida (un split, donc, pour le coup). La Suède, c'est bien.

Sinon chez les suédois il y a aussi Blind Dog (posté il y a quelque pages), les norvégiens de Lonely Kamel (posté quelque part sur le topic )

On peut en citer un paquet chez les suédois.
Le heavy/stoner/doom suédois...

Les incontournables Truckfighters

Kongh! à part dans cette liste, c'est pas ce qu'il ya de plus groovy mais ca me tient à coeur

Graveyard...

Les mytiques Suma (je recommande à tout le monde de se trouver le premier album, c'est du 10/10 A+++ grand art, un monument dans ma discographie)

Sienna Root

Demon Cleaner = Fu Manchu mais c'est bon!

Greenleaf

Asteroid

The Awesome Machine

Stone Wall Noise Orchestra
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Blacksad08
...C'est quand même le meilleur topic de tout G.com ici.
El mamar
@Mescaline: hé merde encore plein de trucs a écouter

Blacksad08 a écrit :
...C'est quand même le meilleur topic de tout G.com ici.

Presque, le meilleur c'etait quand même "les boobs, en bien ou en mal on en parle"
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
mescaline. a écrit :
Kongh! à part dans cette liste, c'est pas ce qu'il ya de plus groovy mais ca me tient à coeur

Oula malheureux, Kongh c'est du sludge, voir du sludge avec des relents de Doom . (c'est pour ça que je l'avais pas mis, malgré toute l'affection que je leur porte).

Je connaissais pas Suma, c'est assez excellent. Belle découverte, merci.
Blacksad08
Roh nan les gars, on va pas recommencer avec ces histoires de catégorisation sludge, doom, stoner, etc...
mescaline.
Blacksad08 a écrit :
Roh nan les gars, on va pas recommencer avec ces histoires de catégorisation sludge, doom, stoner, etc...

Jpense que son post était justement ironique. Et j'ai précisé tfacon, au cas ou la blonde passait par là. :p
Blacksad08
mescaline. a écrit :
Blacksad08 a écrit :

Jpense que son post était justement ironique. Et j'ai précisé tfacon, au cas ou la blonde passait par là. :p

fatigué, désolé.
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
Je suis autant amateur de stoner que de sludge, je suis tout à fait conscient qu'une étiquette est très personnelle et j'aime bien Busty.
Donc c'était effectivement juste une petite blagounette

@Mescaline: c'est toi Comets of Doom? J'ai déjà fait quelques decouvertes sympa en suivant ce tumbr.
coxy-ben
ça ne fait pas trés longtemps que j'ai "découvert" le stoner.....

j'arrive pas a décrocher ! c'est normal ???

c'est grâce a ce sujet que j'ai découvert fu manchu, kyuss, black tusk, red fang....etc...

c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
berrybrest
Je viens de me prendre la box 5 cds d'Orange Goblin sur Ama*on pour 32€...
A ce prix là, et après la claque qu'ils m'ont mis au Hellfest, pourquoi s'en priver ?[/url]
bustyblonde
Blacksad08 a écrit :

J'avoue que je n'avais pas bien relu le topic avant de lancer mon sujet "séparatiste"… je me plie donc à cette classification plus généraliste…
mescaline.
kami94 a écrit :
Je suis autant amateur de stoner que de sludge, je suis tout à fait conscient qu'une étiquette est très personnelle et j'aime bien Busty.
Donc c'était effectivement juste une petite blagounette

@Mescaline: c'est toi Comets of Doom? J'ai déjà fait quelques decouvertes sympa en suivant ce tumbr.

Ouep, ravi d'avoir contribué.

En ce moment sur groupes / artistes pros...